GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

site pour acheter?

AuteurMessage
Invité
Invité

site pour acheter? Empty
MessageSujet: site pour acheter?   site pour acheter? Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:23

comme promis à nos visiteurs de cet apres midi, l'adresse du site ou je me suis fournit (sauf que je suis allé sur place)

http://www.zendo.fr

le numéro et l'adresse sont sur le site, n'hésitez pas a les appeler en ce qui me concerne, j'ai telephoné avant de me déplacer et j'ai été très bien reçu.

le site n'a pas une super pub sur d'autres forums, mais moi j'en suis satisfait (ce qui n'implique que moi), ne perdez pas de vue qu'il faut chercher longtemps une perle rare Wink

d'autre revendeurs sont certainement très bons aussi. personnellement je n'ai aucune affiliation a zendo.

je mettrai des liens régulièrement sur ce poste vers des affaires qui me paraissent intéressantes, mais a vous de voir, ce n'est ni un conseil d'achat, ni une obligation, vous restez seuls juge de ce que vous faites, ne venez pas me dire que je vous ai dit d'acheter quelque chose... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

site pour acheter? Empty
MessageSujet: Re: site pour acheter?   site pour acheter? Icon_minitimeLun 31 Mar - 15:45

Les prix sont bas, le nombre de models vaut le cout, mais ou sont les marques???.

Je ne veut pas me retrouver avec un umarex ou quelque chose dans ce genre entre les pates...

Cela dit un petit mp7 a 99Euros si ce n'est ne serait ce que du I.C.S., Swiss Arms ou des petites marques dans ce genre je veut bien.
Revenir en haut Aller en bas

site pour acheter?
Page 1 sur 1