Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Partie pour week end du 22/23 Sam 15 Mar - 20:47 | |
| Une partie en cqb est prevu pour le samedi 22 ou le dimanche 23 mars en fonction des disponibilités.
Si vous voulez en faire partie, tenez nous au courant et donnez nous la date qui vous interresse le plus. le choix du jour sera fait mercredi en fonction de la date la plus demandé.
Le terrain se trouve a robinsson dans un ancien hangar.
Pour plus d'information, n'hesitez pas a nous poser des questions. | |
|
| Sujet: Re: Partie pour week end du 22/23 Mer 19 Mar - 19:08 | |
| Comme prevu je donne des nouvelle pour la prochaine partie.
Donc la partie s'effectuera le Samedi 22 mars a 14heures. Je donne pour cela rendez vous a tout le monde a la gare de bourg la reine a 13 heures petante pour une petite virée en bus jusqu'au terrain. (si on est gentil on aura le droit a la voiture mais c'est pas joué lol).
Les participants pour le moment:
C.N.E. Kenobu Asgard Loxe Le Yves
Venez vous faire connaitre si vous voulez participer
P.S. pour ceux qui se dirait petit commité partie nulle:
NON. le terrain est parfait pour une partie a effectif tres reduite. En effet de toute facon a plus de 15 le site ne vaut plus le coup. | |
|
| Sujet: Re: Partie pour week end du 22/23 Ven 21 Mar - 22:53 | |
| 12/13 personnes sont prevues pour demain.
Nous pouvons toujours acceuillir 5/6 personnes, si vous etes interressés n'hesitez pas a vous presenter. | |
|
neolitique membre passif
| Sujet: Re: Partie pour week end du 22/23 Dim 23 Mar - 1:05 | |
| Accepteriez-vous un débutant de chez débutant ? Je possède depuis quelques heures une Colt M933 AEG, un masque/casque et quelques milliers de billes biodegradable... Je n'ai jamais joué, mais j'aimerais vraiment participé et même faire partie d'une Team, la votre ma attiré par votre état d'esprit: pas de sectarisme, déconnade obligatoire et fair play à volonté, toute ma philosophie Merci à vous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie pour week end du 22/23 | |
| |
|