GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

entrainement 25/01/09

3 participants
AuteurMessage
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

entrainement 25/01/09 Empty
MessageSujet: entrainement 25/01/09   entrainement 25/01/09 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:24

debrief court... je viens de renrer et encore crevé.

Bah le memorial du montt valerien impeccable, des montées, des descentes. (un tour environ 2.5km)

Depart un tour a petite allure pour se chauffer. Arrivée a la fin du tour 30 seconde de pause pour souffler et attendre que tout le monde soit rassemblé.
Suivi ensuite du debut du tour a foulée raisonnables puis attaque du parcours sportif. traction, pompes passage a l'echelle, abdauxpassage a la poutre...
Puis on est reparti pour un belle cote au sprint a monter. reste du parcours a alllure personnelle (joffrey tu cavale comme un lapin a la fin du parcours je te voyais presque plus ^^)
Puis attente de tout le monde, etirements rapides, joffrey et nisardus doivent rentrer, je m'attaque a un tour en sens inverse (nettement mieux on cherche les descentes mais trouve les montées) a la fin du tour une bete de cote a franchir super pour les cuisses puis, arrivé au point de depart voyant que j'etais encore bien, décide donc de refaire un dernier tour.

Arrivé fatigué, mal aux jambes mais heureux. Sceance d'étirement pour eviter les courbatures, mal aux jambes... puis retour a la gare en petites foulée (la descente hmm superbe ca detend^^).

bref 1h30 de plaisir et un retour a la maison heureux avec l'impression de s'etre surpassé et du travail bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nisardus
commandant
commandant
Nisardus

MessageSujet: Re: entrainement 25/01/09   entrainement 25/01/09 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:42

super premier tour et le deuxieme .....euh dur dur xD
http://www.bahu.com
joffreyb
Colonel
Colonel
joffreyb

MessageSujet: Re: entrainement 25/01/09   entrainement 25/01/09 Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:11

pour un premier entrainement sportif, impec!
à refaire chaque semaine.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: entrainement 25/01/09   entrainement 25/01/09 Icon_minitime

entrainement 25/01/09
Page 1 sur 1