| Entrainement G.I.T.F | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Entrainement G.I.T.F Mar 30 Déc - 19:38 | |
| Apres une longue periode d'hibernation, l'equipe du G.I.T.F. representé par moi meme pour le moment, organise une sceance d'entrainement divers pour ses membres et ainsi que pour tout ceux desirant se joindre a eux...
Le rendez vous auras lieu le samedi 10janvier devant l'hopital de garches Raymond Poincaré à 14heures.
Au programme prevus tactiques de deplacements, disposition en binomes et trinomes... puis quelques paries death match, capture de flag et autre... veuillez laisser un message sur le forum pour faire savoir votre participation.
Dernière édition par Yves G.I.T.F. le Ven 23 Jan - 23:54, édité 6 fois | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Mer 31 Déc - 16:12 | |
| +/- 1 ^^ super ma reponse hein xD Non je dois en discuter avec mes parents car la je vais rentrer dans une periode de bac blanc et faut taffer un max ! jte tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Mer 31 Déc - 17:56 | |
| okok bah tiens moi au courant en ce cas ^^ | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Ven 2 Jan - 18:00 | |
| pour moi ça devrait être ok. je te tiens au courant, s'il y a un changement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Sam 3 Jan - 0:48 | |
| | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Lun 5 Jan - 21:33 | |
| c'est un -1 pour moi car ma mere vient d'etre hospitaliser au val de grace donc le peut de temps où je pourrais y aller je preferes y aller xD | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Mar 6 Jan - 0:43 | |
| on a 3 nouveau qui se joignent à nous yves. | |
|
| |
Zatnitel membre passif
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 9:23 | |
| Salut tout le monde !
Je m'inscrit mais avec un "bémol" car je ne saurai que vers vendredi soir ou samedi matin si je veux me joindre à vous.
Je cherche également une personne qui serait d'accord de faire du covoiturage car je n'ai pas encore de voiture, je suis sur Clamart (SUD du 92)
Merci d'avance | |
|
| |
El Cascador membre passif
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 13:39 | |
| Je devrais être là, si voiture et pas trop froid | |
|
| |
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 16:04 | |
| ok pas de probleme ... concernant le covoiturage par contre je ne peux pas faire grand chose de mon coter venant en transport...
Mais vu que l'annonce est lancer peut etre que quelqu'un pourra. | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 19:55 | |
| Salut!! Se sera ma premiere partie!! Mais le seul probléme c'est que je n'ai qu'un GBB M9 KJW full metal donc vu qu'il fait trop froid je vais degazer trop vite et je n'ai aucunne tenu... Je peut surment avoir un sniper Bar-10 JG non upgradé mais c'est a un ami et hier son chargeur deconné trop. Donc si quelqu'un peut me préter un AEG ou un voir plusieur chargeur pour le snip (les chargeur du Marui VSR 10 sont compatible) et si possible une tenu ou au moin une vest tactique se serait cool!!! (je sais j'en demande beaucoup mais si non je ne sais pas comment faire) Et je ne sais pas comment aller au lieu de la partie (j'habite a boulogne-billancourt 92100) donc si quelqu'un est dacord pour du covoiturage ou me dire comment y aller en transport??? MERCI | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 20:02 | |
| salut, pour la tenue, il n'y a pas de souci je peux ten procurer une complète(sauf rango).après de boulogne ce n'est pas compliqué du tout, j'étais à boulogne avant donc appelles moi(mon numéro en haut de la page). pour être le plus clair possible, tu dois prendre le 160(celui de rhin-danubes) et tu t'arrètes à la gare de st cloud.ensuite il faut prendre le trian direction st nom la brotèche et arrèt garche. appelles moi, comme je suis en cours à st cloud à coté de la gare, on peut y aller ensemble. | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Jeu 8 Jan - 21:55 | |
| Se serait geniale si tu peu me préter une tenu!! Mais le pobléme c'est au niveau de la taille de la tenu,c'est du combien?? Je tapeleré demin ou se soir si possible vers 23h ou avant (car j'ai rugby se soir) Mais pour ne sniper mon ami a pété son chargeur donc se sera pas possible et il veu pas trop me le préter... Donc si quelqu'un a un AEG a me préter ou méme un snip envoyé moi un mail wams92i@hotmail.fr ou apelé moi au 06 50 13 98 88!!!! | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Ven 9 Jan - 3:19 | |
| Une derniere petite question: Où se passe la partie??(dans la foret ou dans le style urbain) Et c'est quel type de partie??(avec senario ou autre) | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Ven 9 Jan - 17:16 | |
| les scenarios sont +/- dits en haut de la page, mais comme ce n'est pas une grosse op, on avisera sur place en fonction du nombre de participant. le terrain se situe dans la forêt de st cucufa. | |
|
| |
El Cascador membre passif
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Ven 9 Jan - 17:25 | |
| Ya moyen d'avoir un petit Google Maps avec le point de rdv ? Ce serait cool, je connais mal le coin... | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Ven 9 Jan - 18:33 | |
| http://www11.mappy.com/sidHkCx4AFL2w/Mn21w/CFGMA?poi_rr=1&poi_rx=1&poi_ry=1&csl=m2&fsl=m2&gsl=m2&msl=m2&temp_no_prop=0&comment=&xsl=plan&out=2&ccm2=250&nom2=&wnm2=h%C3%B4pitale&tnm2=garches&pcm2=&wcm2=38101985&x=29&y=3 appelles moi en cas de souci, mon numéro est en haut de la première page. | |
|
| |
Zatnitel membre passif
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Sam 10 Jan - 2:20 | |
| Petite question, les fumigènes (non artisanal bien sûr) sont-ils autorisés ? Merci | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F Sam 10 Jan - 13:34 | |
| affirmatif, mais pas de petard.... zone residentiel dans le coin donc pas trop d'accord xD
Bon les vieux et surtout yves, je ne serais pas la pour leur depucelage en votre compani donc entretenez les bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entrainement G.I.T.F | |
| |
|
| |
| Entrainement G.I.T.F | |
|