Sujet: Samedi 24 novembre Dim 18 Nov - 15:02
Une autre partie de la team sera certainement organisée le samedi 24 novembre selon les emploi du temps.
Si c'est le cas il faudra s'attendre a un commencement en matinée (vers9h/10h) un barbecue (c'est toujours simpa ) pour le dejeuner et une reprise de partie jusque la tombée de la nuit (vers 6h/ 6h30 donc mdr )
Apres reste encore a voir selon les disponibilité de chacuns...
Un nouveau post sera la pour confirmer ou non la partie.
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Lun 19 Nov - 15:27
moi je ne pourai pas venir je rentre plus tot que prevu a la caserne a cause de leur greves ; mais moi j aurai pensser le weekend d apres come sa sa nous laisse plus de temps pour rassembler d avantage de monde
Pupp3t membre passif
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mar 20 Nov - 0:40
I agree
shodan membre passif
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mar 20 Nov - 13:19
Oui sa serai mieux le week-end prochain mais c'est super risqué sur votre terrain. Trouvez un mieux svp car j'ai pas envie de refaire comme la derniere fois avec la BAC qui nous contrôle ^^
Ou sinon un CQB comme la derniere fois yves
Yves G.I.T.F. General de division
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mer 21 Nov - 1:00
shodan a écrit:
Oui sa serai mieux le week-end prochain mais c'est super risqué sur votre terrain. Trouvez un mieux svp car j'ai pas envie de refaire comme la derniere fois avec la BAC qui nous contrôle ^^
Ou sinon un CQB comme la derniere fois yves
T'inquiete la derniere fois ils ont controlés car ils ont vus 3gars s'approcher d'une voiture comme s'il avaient quelque chose a se reprocher
Sans compter qu'ils ne vous connaissaient pas (du moins pas encore )Mais vous avez bien vu qu'ils nous laissent jouer sans probleme d'ailleurs c'esux meme qui nous ont conseillé de jouer sur ce terrain.
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mer 21 Nov - 3:25
finalement je V peut etre pouvoir me liberer . pour les horaires : presence de tous a 9H00 ; pic/nique ou barbecue a 12h30 et air-soft tout le reste de la journée . dites si vous venez le plus tot possible .je vous laisse mon num / thomas:06-99-37-60-01 ( P.S. : yves envoie un message pour qu on gere sa le plus vite possible )
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mer 21 Nov - 16:51
Enfin une bonne nouvelle
Par contre de mon coté je n'ai que laura et olivier qui viennent...
Laissez un message pour dire si vous venez que l'on puisse se mettre au point, ce serait cool...
shodan membre passif
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Mer 21 Nov - 21:41
Yves G.I.T.F. a écrit:
Sans compter qu'ils ne vous connaissaient pas (du moins pas encore )Mais vous avez bien vu qu'ils nous laissent jouer sans probleme d'ailleurs c'esux meme qui nous ont conseillé de jouer sur ce terrain.
.
Ok pas de probleme.
Sepulcra / JP membre passif
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Ven 23 Nov - 12:13
jai des problemes en ce moment cc mass exam, je vais a des exams a 20h du soir, jai des rattrapag tout le week end parce que la semaine cest bloqué....et jen passe
PUTAIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNN
Sujet: Re: Samedi 24 novembre Sam 24 Nov - 0:59
Finalement tt le monde se rejoin vers 13heures a garches