GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Plana conflict 2008 3

+2
Yves G.I.T.F.
pinpom941
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

Plana conflict 2008 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:07

neolitique a écrit:
Vivement cette OP Laughing

Je pense y rester la nuit finalement, mais ça me fait pas mal de matos à acheter en plus:

Batteries, chargeur allume-cigare, lampe tactique etc... Shocked

Les chargeurs de batteries sont vendu avec un chargeur allume cigare chez cybergun et pour ce qui est des batteries 3 autotal sera suffisant normalement. Apres tout ce n'est pas perdu.
Revenir en haut Aller en bas
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:11

J'ai acheté mon fusil chez eux et je n'ai eu qu'un chargeur secteur Sad

Il me reste pas mal de choses à acheter encore:

Holster
Coudières + genouillères
Gilet Tactique
Lampe tactique
chargeur + batteries
chargeurs Hi-cap
gants

Sa chiffre très vite, y a certaine chose dont je peux me passer pour le moment, mais pour cette OP il me faut obligatoirement: batteries, lampe et chargeurs Hi-cap

J'y est encore jamais joué et mon banquier commence déjà à faire la tronche... Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 18:17

un tuyau pour les genouillères va chez go sport tu trouveras ton bonheur pour moins de 10€ ^^
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Avr - 19:29

Merci du tuyau, y a les mêmes à Décathlon ? Laughing
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 15:58

neolitique a écrit:
J'ai acheté mon fusil chez eux et je n'ai eu qu'un chargeur secteur Sad

Ils t'on arnaqué... A celui de chatelet... Oupsss Notre Dame maintenant je suis sur et certain que pour 30euros tu as des chargeurs qui sqe branchent egalement sur alume cigare.

De toute facon ne t'en fait pas tu aura du monde qui en aura dont moi et thomas on pourra te le laisser lorsque tu en aura besoin.
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 2:14

Oué faut l'acheter.. mais pas fourni avec le fusil Sad

Le chargeur n'est pas le plus "important", c'est surtout la lampe qu'il me manque, il n'en avait plus au magasin...

Je retournerais au magasin au début du mois Wink
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 18:57

il parait que tu peut avoir de bonnes lampes dans les grand hypermarchés qui font aussi bricolage.

En plus elles sont pas cher par contre prend avec led.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 19:55

Yves G.I.T.F. a écrit:
il parait que tu peut avoir de bonnes lampes dans les grand hypermarchés qui font aussi bricolage.

En plus elles sont pas cher par contre prend avec led.

dommage qu'elles ne soient pas adaptés au montage sur les aeg ^^
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:00

harkange a écrit:
dommage qu'elles ne soient pas adaptés au montage sur les aeg ^^

Il y a toujours moyen Thomas a fait ca avec son vieux sig552pour 5euros il c'est acheté une super lampe 5e des fixation qu'il s'est servi pour mettre sur le rail apres il y a le cout des vis a prendre dans la boite a outil eventuellement a une sciatique si tu te baisse pas correctement^^ mais pas plus cher.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:05

ouais ca fait qd meme bricolo non?

sinon tu peux aussi la fixer avec du gros scotch qui tiens de la mort qui tue ^^

perso je préférerais une lampe sur rail bien trankilou quitte a attendre un peu avant de l'acheter
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 20:08

harkange a écrit:
ouais ca fait qd meme bricolo non?

sinon tu peux aussi la fixer avec du gros scotch qui tiens de la mort qui tue ^^

perso je préférerais une lampe sur rail bien trankilou quitte a attendre un peu avant de l'acheter

Mon astuce peut servir temporairement. une bonne lampe a usmc coute entre 60euros pour les plus petits models a 350euros pour les meilleures (lavantage de ces dernieres pas de piles au lithium a bouffer juste une batterie a recharger).
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 18:30

Lampe tactique et batterie achetez cheers

J'ai craqué pour un "backup", un Colt M1911 qui fonctionne au C0² (1 Joule)

Bref, vivement ce petit Week-End Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:43

joli le colt 1911, bon achat sauf pour le co2 qui n'est pas accepté dans toutes les parties vu les puissances, perso je prefere les blow backs avec une bonne tendance au glock....

a chacun de trouver sa réplique ^^

tiens yves, je vais peut etre te faire plaisir: j'ai enfin choisi mon aeg : P90 !!!

dans sa version p90 marui project avec modification du canon 6.08 -> 6.03 qui l'amène a 1joule réel (donné pour 1j origine - 0,850j en réalité) red dot intégré, rail coté droit pour lampe tact, une fois sanglé ce sera impecc

Plana conflict 2008 3 - Page 2 Bv000040

Edit: finalement je vais attendre un peu car classic army nous en prepare un visiblement plus puissant , qui plus est il sera tres bientot possible de faire monter du 6.01 en canon de précision

donc patience !!!!
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:40

Je sais que le CO² n'est pas acceptez partout, mais mon pistolet fait 1 Joules, il est aussi puissant que ceux fonctionnant au gaz Wink

Suffit de passez la réplique au Chrony et j'ai aucune raison de me faire jeter Wink

Et si tu savais le recul qu'il a... Shocked
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:35

neolitique a écrit:
Je sais que le CO² n'est pas acceptez partout, mais mon pistolet fait 1 Joules, il est aussi puissant que ceux fonctionnant au gaz Wink

Suffit de passez la réplique au Chrony et j'ai aucune raison de me faire jeter Wink

Et si tu savais le recul qu'il a... Shocked

SSSSSSTTTTTTOOOOOOOOOPPPPPPPPP Pour cette conversation allez sur le topic concerné.

On s'éloigne du plana la.
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 10:52

C'est vrai, désolé Embarassed

Sinon pour Plana, j'ai 3 places dispo dans ma bagnole, si ça vous dis Wink
polo
membre G.I.T.F.
membre G.I.T.F.
polo

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Mai - 16:18

Thomas ne vient plu, je v essayer de lui taxer du matos cet appres midi avant qu'il parte, bounce
ps: yves je sent que je v m'amuser avec mon monoculaire vn !!!! Very Happy
alien
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai - 15:41

polo a écrit:
Thomas ne vient plu, je v essayer de lui taxer du matos cet appres midi avant qu'il parte, bounce
ps: yves je sent que je v m'amuser avec mon monoculaire vn !!!! Very Happy
alien

T'a ee moral de lui taxer du matos
polo
membre G.I.T.F.
membre G.I.T.F.
polo

MessageSujet: re   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:14

Citation :
T'a ee moral de lui taxer du matos
Eh bien quand on prend soin du materiel on arrive a ca:
-sig 552 modifié + red-dot military + 3 chargeurs hi-cap + 1 standar
-m83r ( ou quelque chose dans le jenre ) ===> en gros c'est un béréta semi-full auto avec la petite poigné rétractable a l'avan + chargeur 38 coup!!
-une toile camouflage
-une boite de cialumes
-une bouteille de gaz
Razz clown Razz clown Razz clown Razz clown Razz

Nous aurons donc une petite pensé pour notre petit thomas qui crèvera de chaud en afrique tandi que nous nous mèlerons nos tirs dans la foret équaroriale du 77...faites qu'il nous reviène vite......dsl pour les fautes d'orthographe mais il é 04h14 du matins et je suis un peu fatigué ....donc bonne nuit a tous et faites de beau rèves de cette partie qui ma l'aire prométeuse ( bien que les 15€ sonts un peu douteux ... puisqu'on est plus que 60, le prix devrait diminuer...il y eura donc des bénef ) elephant

Oula ...nonnonnon...je ne réfléchi plus a cette heure moi.. Sleep
polo
membre G.I.T.F.
membre G.I.T.F.
polo

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 5:19

neolitique a écrit:
Sinon pour Plana, j'ai 3 places dispo dans ma bagnole, si ça vous dis Wink

Bin didon voila qui m'arangerait fortement, tu pouré me choper au passage ??? bounce
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:17

Vu que tu habites ma ville, bien sur Wink

Tu es ou à Rueil ? Wink
neolitique
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:01

Serait t'il possible d'avoir une adresse pour le lieu -> GPS Very Happy
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: en affrique C trop bien !!!!   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:31

salut a tous j espere que je ne vous manque pas trop et que vous vous en sortez quand meme sans moi . et aufait yves T sur q il est a toi le ARKTIS ? moi en fait je crois plutot que c est le mien ! lol! wai enfin bon, comment s est passer plana conflict? sa me fait rire quand polo il dit : "dans la foret equatoriale de yerres" ben moi je vais te dire la semaine derniere on y est aller quelque jours et ben je peut t assurer que la foret n a rien a voir du tout ! et pour la temperature C est encore pire que tout se que j avai pu imaginer .en se moment c est la saison des pluies et il y a 95% d humidité dans l air pour environ 35° (pour le moment) la saison seche arive bientot aîe . bon sinon je repasserai quand je pourai sur le forum . prenez bien soin de ma team ( yves je te fait confiance) .et si tu as le mondre probleme n hesite pas a m envoyer un message différé sur ma sesion msn. sunny quand a toi mon petit polo ( bon je sait je te l ai deja dit.....) mais essaye de menager le materiel surtout quand c est le mien Exclamation lol! @++++++++++
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:41

C.N.E. kenobu a écrit:
salut a tous j espere que je ne vous manque pas trop et que vous vous en sortez quand meme sans moi . et aufait yves T sur q il est a toi le ARKTIS ? moi en fait je crois plutot que c est le mien ! lol! wai enfin bon, comment s est passer plana conflict? sa me fait rire quand polo il dit : "dans la foret equatoriale de yerres" ben moi je vais te dire la semaine derniere on y est aller quelque jours et ben je peut t assurer que la foret n a rien a voir du tout ! et pour la temperature C est encore pire que tout se que j avai pu imaginer .en se moment c est la saison des pluies et il y a 95% d humidité dans l air pour environ 35° (pour le moment) la saison seche arive bientot aîe . bon sinon je repasserai quand je pourai sur le forum . prenez bien soin de ma team ( yves je te fait confiance) .et si tu as le mondre probleme n hesite pas a m envoyer un message différé sur ma sesion msn. sunny quand a toi mon petit polo ( bon je sait je te l ai deja dit.....) mais essaye de menager le materiel surtout quand c est le mien Exclamation lol! @++++++++++

Oh un revenant..........
Alors ca mord????
Evite les marques de bronzage ca fait moche lol!
Sinon a part ca comment ca va ces petites vacances???
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: je cuis...   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:12

ho sa se passe bien pour le moment sa fait deja 2 semaines que je suis arriver et je suis encore en trein de m habituer au climat . et pour le bronzage malheureusement je ne peut pas faire autrement ( 40° et 90% d humidité) . alors comment s est passer plana conflict? G pas vu de rubrique debriefing. voila je donnerai des nouvelles quand je pourai @++
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Plana conflict 2008 3   Plana conflict 2008 3 - Page 2 Icon_minitime

Plana conflict 2008 3
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2