GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour

3 participants
AuteurMessage
lupercal
membre passif
membre passif
lupercal

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:53

voilà je me présente
je m'apel julien , j'ai 22 ans , étudiant , je recherche groupe de joueur pour pouvoir joué et ainsi passé de trés bon moment , je suis débutant , j'habite au nord de paris ( aubervilliers 93 ) , hyper motivé , sympa , sérieux .
ma réplique est une m4 cybergun , 1.3 joule . je n'ai pas encore de vrais tenu , juste un gilet camouflé part-éclat , un casque et un masque
donc je suis a votre entier disposition pour pouvoir se rancontré , faire une partie pour me test , enfin je suis hyper motivé et atend votre reponse avec impassience merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44

Salut je suis pas en pouvoir de prononcer quelconque acceptation mais si tu viens a être accepté bienvenue Smile
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

lupercal a écrit:
voilà je me présente
je m'apel julien , j'ai 22 ans , étudiant , je recherche groupe de joueur pour pouvoir joué et ainsi passé de trés bon moment , je suis débutant , j'habite au nord de paris ( aubervilliers 93 ) , hyper motivé , sympa , sérieux .
ma réplique est une m4 cybergun , 1.3 joule . je n'ai pas encore de vrais tenu , juste un gilet camouflé part-éclat , un casque et un masque