GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

bonjour

3 participants
AuteurMessage
lupercal
membre passif
membre passif
lupercal

bonjour Empty
MessageSujet: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:53

voilà je me présente
je m'apel julien , j'ai 22 ans , étudiant , je recherche groupe de joueur pour pouvoir joué et ainsi passé de trés bon moment , je suis débutant , j'habite au nord de paris ( aubervilliers 93 ) , hyper motivé , sympa , sérieux .
ma réplique est une m4 cybergun , 1.3 joule . je n'ai pas encore de vrais tenu , juste un gilet camouflé part-éclat , un casque et un masque
donc je suis a votre entier disposition pour pouvoir se rancontré , faire une partie pour me test , enfin je suis hyper motivé et atend votre reponse avec impassience merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:44

Salut je suis pas en pouvoir de prononcer quelconque acceptation mais si tu viens a être accepté bienvenue Smile
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:46

lupercal a écrit:
voilà je me présente
je m'apel julien , j'ai 22 ans , étudiant , je recherche groupe de joueur pour pouvoir joué et ainsi passé de trés bon moment , je suis débutant , j'habite au nord de paris ( aubervilliers 93 ) , hyper motivé , sympa , sérieux .
ma réplique est une m4 cybergun , 1.3 joule . je n'ai pas encore de vrais tenu , juste un gilet camouflé part-éclat , un casque et un masque
donc je suis a votre entier disposition pour pouvoir se rancontré , faire une partie pour me test , enfin je suis hyper motivé et atend votre reponse avec impassience merci d'avance

Ecoute nous il n'y a pas de probleme a notre niveau une partie est organisée pour ce samedi si tu est partant, je met l'annonce ds les annonces de parties laisse un message si tu viens...
Contenu sponsorisé

bonjour Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour Icon_minitime

bonjour
Page 1 sur 1