| 22/03 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: 22/03 Sam 22 Mar - 23:01 | |
| Ca y est...
La partie est terminé remarquez je ne serais pas ici sinon...
Que dire a part qu'on c'est pointé a deux gars de l'equipe et qu'on s'est retrouvé face a une dizaine de personnes qu'on ne connaissait a peine. Des gars sympa ponctuels tous fair play (quelques probleme de debut de partie mal reglé ou de personne n'etant pas sur d'etre touché ou vice versa ce qui est normal).
Un terrain super quoi que petit des debuts de parties au pas de course pour arriver sur la zone avant l'équipe adverse et une position defensive galere a prendre (a 2 en defense on a reussi a tenir au moins 1/2 heure contre 8 attaquants c'est pour dire)
Bref une journé bien defoulante et bien epuisante aussi (l'un va souvent avec l'autre). On conte d'ailleurs voir pour remettre ca le week end prochain mais ca est une autre histoire et pas le bon topic pour en parler.
Une seule chose a dire... Les gars c'est quand vous voulez on recommence. | |
|
| |
loxe membre passif
| Sujet: Re: 22/03 Sam 22 Mar - 23:50 | |
| terrible de chez terrible un nouveau pti terrain,des billes qui volent de partout enfin le rève quoi mais certe un peu petit mais sympa -l'équipe..hoarf deux bonhomme qui visitai le station de RER on els a embarquer et vachement sympa bravo les gasd j'espère adhéré au clan et tkt niveau sniping sa va cartonner quand je lorai....bisoux a tout els menbre dommage de ne pas les avoir tous vu...a biento | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/03 Sam 22 Mar - 23:56 | |
| Heuresement que tu etait la dit donc on se serait bien emmerder sinon mdr... Au fait tu aurait fait comment pour trouver ton chemin sans nous deja que je pouvait pas trop aider les gus en voiture ptdr
Comme quoi les bus sa sert lol | |
|
| |
FalconX membre passif
| Sujet: Re: 22/03 Dim 23 Mar - 15:47 | |
| Notre première partie en CQB... Magnifique, des parties prenantes . Sa fait longtemps qu'on a pas joué aussi nombreux ( Pour une fois ). Des souvenirs aussi ( je précise des jolies marques sur la jambe eu... sur le bras et aussi sur la main aihhh ). Encore merci à Adrien qui a bien galéré dans les rues de Clamart dans une folle course poursuite avec le bus (chapeau on l'a bien eu ) Enfin bref que du bonheur , une très bonne ambiance j'en redemande. Et pour finir merci à tout ceux qui se sont déplacés pour jouer. | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/03 Dim 23 Mar - 17:06 | |
| ecoutez, pour tout ceux qui en redemande c'est quand et ou vous voulez
Toujours avec le meme esprit et la meme bonne humeur moi je remet ca la semaine prochaine si vous etes partant. D'ailleurs on peut meme utiliser un de vos terrain si vous preferez nous ca ne nous derange pas sinon on peut remetre ca au meme endroit, les gars en voitures n'aurons plus a suivre le bus comme ca cette fois ci lol | |
|
| |
FalconX membre passif
| Sujet: Re 22/03 Lun 24 Mar - 13:33 | |
| Bon pour la semaine prochaine , j'en est parlé à tout le monde et sava être chaud ,voir pas possible Mais de tout façon on prévoit pour plus tard sur notre terrain à Bonneuil (94) , et va falloir aller à Speedgames pour une MP5SD6 pour Charly et voir le problème de la GR300 de Kentin. On vous tiens au courant et vous nous prévenez pour une autre date. | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/03 Lun 24 Mar - 14:42 | |
| ok on le fera des que on aura les autres dates...
En mai on fait le plana conflict si ca vous interresse | |
|
| |
FalconX membre passif
| Sujet: Re 22/03 Lun 24 Mar - 21:43 | |
| J'ai lu le sujet et j'en parle avec la team. Surtout 24H sava être intéressant . Olala on voulais être Albanais , sava être dur de trouver une tenue CE à part Charly | |
|
| |
Hunk membre passif
| Sujet: Re: 22/03 Lun 24 Mar - 22:08 | |
| Salut la team G.I.T.F c'est Luc (photographe ^^).
Venez faire un tour sur notre site http://citiairsoft.hostarea.org/ les photos de notre derniere partie sont dans galerie. | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/03 Lun 24 Mar - 23:08 | |
| - Hunk a écrit:
- Salut la team G.I.T.F c'est Luc (photographe ^^).
Venez faire un tour sur notre site http://citiairsoft.hostarea.org/ les photos de notre derniere partie sont dans galerie. J'y vais de suite, j'en recupere pour commencer notre galerie si ca ne te derange pas!!! | |
|
| |
Hunk membre passif
| Sujet: Re: 22/03 Lun 24 Mar - 23:21 | |
| En ce moment je fait quelque modification donc si certaine vidéo ne fonctionne pas elle seront mise en place bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: 22/03 Lun 24 Mar - 23:32 | |
| ok ca va nous forcer a y revenir regulierement comme ca lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 22/03 | |
| |
|
| |