GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

sierra23

2 participants
AuteurMessage
sierra23
membre passif
membre passif

sierra23 Empty
MessageSujet: sierra23   sierra23 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:30

Bonjour a toutes et tous,
je me présente je m appelle ali et j ai 24 ans j habite a clichy et je suis devenue un mordu de l airsof
Etant un ancien joueur de paintball j ai trouvé ça assez bourrin et pas tecnique du tout donc en faisant un peu de recherche et en posant des questions a des amis de paintball j ai connue l airsoft donc etant fonctionnaire de police dans mon travail j ai pas toujours la chance de botterles fesses aux méchants
alors j ai trouvé une parade à ca c est l airsoft et c est plus marrant donc si vous etes a la recherche de joueur je suis dispo et ca serais avec un grand plaisir de joué à vos coté.
Cordialement, sierra
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

sierra23 Empty
MessageSujet: Re: sierra23   sierra23 Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:20

Pour nous il n'y a pas de probleme.

Comme tu as du le remarqué dans tout les messages on est une equipe qui n'aime pas se prendre la tete et on accepte tout type de joueur du moment qu'il est motivé (et on ne va pas se voiler la face) pres a investir un minimum.

Pour ce qui est d'entrainer du monde, cela ne nous derange pas, on a deja eu plusieurs personnes qui debutaient tout juste et se faisait sortir en premier qui arrivent a present a s'en tirer sans probleme tout seul s'il le faut.

Pour ce qui est des parties on est un peu partout et on essaie de jouer le plus souvent possible (quoi de mieux pour decompresser qu'une bonne partie lol)

Apres si tu est toujours interréssé on peut te tenir au courant des parties en cours et n'hesite pas a t'inscrire sur celles programmés.
Revenir en haut Aller en bas

sierra23
Page 1 sur 1