Nisardus commandant
| Sujet: VENTE D'UN POTE ===> PRIX CASSER !!!! Sam 7 Fév - 14:16 | |
| - Citation :
Bonjour tout le monde,
Voilà je vends mon SCAR modifié pour snipe ou contre snipe. Cette réplique n'est jamais sortie de chez moi, je n'ai donc jamais fais de partie avec ! il est neuf !
PHOTO : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=47929scar01.jpg (cette photo est la vraie photo de ma réplique)
Voilà le kit que je propose :
- VFC FN SCAR Heavy Gen 3 couleur noir ambidextre
- mécanique optimisée mais non upgradée (cylindre KM / piston marui / ressort d'origine) par mes soins - malette d'origine - 1 chargeur d'origine VFC (500cps) - 1 chargeur hi-cap VFC (500 cps) supplémentaire + 2 autre low cap G&G (50 cps) type GR25 - batterie intellect 9,6 V 1400 mAh (ni-mh) - support de bi-pied King Arms - bi-pied King Arms Spring Eject - canon interne de précision Prometheus 6.03 type 18 inch - canon externe VFC Sniper Variant Outer Barrel for SCAR - silencieux VFC d'origine - Housse Guarder 42 inch (pas sur la photo) - 2 x 2 Anneaux de lunettes (bas et mi-haut, pas sur la photo) > OFFERTS - panels cover noirs
Le matériel est actuellement en dépôt vente dans le magasin SPEC OPS. Il a été controlé par MAD et fonctionne parfaitement
Prix de base environ 750 €, je le propose à 600 € à débattre.
Me contacter par PM pour toute information.
Comme bon nombre d'entre vous le savent, je suis particulièrement soigneux avec mon matériel, je peux donc vous garantir un état irréprochable du kit.
Merci et à bientôt.
IL EST DESORMAIS A 400€ !!!!!!! ALLEZ C'EST UN CADEAU POUR UN VFC AVEC TOUT CA | |
|
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: VENTE D'UN POTE ===> PRIX CASSER !!!! Sam 7 Fév - 15:56 | |
| Merci de m'avoir appeller Nisardus mais je cherche pas de replique pour le snip ou contre snip...
Merci quand même | |
|
Nisardus commandant
| Sujet: Re: VENTE D'UN POTE ===> PRIX CASSER !!!! Sam 7 Fév - 16:13 | |
| en tout cas pour les autres .... .^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VENTE D'UN POTE ===> PRIX CASSER !!!! | |
| |
|