Sujet: Nouveau dans l'equipe Mar 27 Jan - 20:20
Salut a tous, je suis nouveau dans la team, je suis un bon pote de joffrey, je suis très bon dans tous ce qui est camo, et j'ai enormement fais de tire a la 22lr ainsi qu'avec du calibre 12/70. a bientot
Nisardus commandant
Sujet: Re: Nouveau dans l'equipe Mar 27 Jan - 20:54
c'est quoi ton prénom, ton age, matos, tenues, etc ^^
en tout cas bienvenue, il m'avait parler de toi mais juste vite fait xD
joffreyb Colonel
Sujet: Re: Nouveau dans l'equipe Mar 27 Jan - 23:05
enfin te voilà mon petit simon. je vous présente un de mes meilleurs pote, il est fairplay et passioné par tout ce qui touche à l'armée. de part son expérience chez les scouts, il a une très bonne maitrise du camouflage et de la discretion. son seul point négatif c'est son équipement. il ne possède pas à ce jour d'AEG mais compte bien en acheter un d'ici peu. entre temps, erwan à la gentillesse de lui en fournir un. bienvenuue dans notre clan!!!!!
Nisardus commandant
Sujet: Re: Nouveau dans l'equipe Mar 27 Jan - 23:16
ah c'est le scout militaire XD
bienvenue encore une fois ^^
Yves G.I.T.F. General de division
Sujet: Re: Nouveau dans l'equipe Mer 28 Jan - 4:05
Salut a toi Simon, Jo m'as parler de toi. J'espere que tu te plairais en notre compagnie.
Si tu as des questions, n'hesite pas à les poser, le forum est egalement fait pour cela...
P.S. le post n'ayant rien a faire avec les annonces de parties je me suis permis de le deplacer la ou il conviens.
FAF Aspirant
Sujet: Re: Nouveau dans l'equipe Mer 28 Jan - 21:00
OK, merci Jo pour mes presentations, jspr a très bientot sur le terrain. Salut Kamerade