| Terrains | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Terrains Lun 12 Jan - 22:53 | |
| Le G.I.T.F etant une equipe ayant des organisateurs commencant a avoir un peu d'experience dans l'organisation de parties, nous souhaitons continuer ainsi (même si au moment ou j'ecrit, j'avoue celles ci sont peu nombreuses).
Je laisse ce message car l'équipe n'as pas de terrain "legal" (les terrains ou nous jouons sont toleré par les representants de l'ordre, mais a tout moment peuvent nous demander de partir).
Donc, connaissant pas mal de sites ou on pourrais trouver du monde pour les parties, mais n'etant pas chaud pour le moment a les noté dessus vu la nature des terrain... je souhaitrais savoir si quelqu'un connaitrais un endroit ou nous pourrions jouer en toute tranquilité.
Après cela je m'arranger pour créer et ce bien sur avec l'aide eventuelle de membres de l'équipe des parties de quelques dizaines de personne en ayant besoin de 2 à 3 semianes pour reunir tout le monde...
Etant donné la difficulté pour gerer de grosses parties, je vous parle la donc de 30a 40 personnes participants. Puis eventuellement selon le desir de chacun créer ponctuellement une bonne O.P. (60-70joueurs) 1 a 2 fois par ans.
Donc si vous avez vos idées n'hesitez pas a les faire savoir... | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Mar 13 Jan - 1:21 | |
| Comme je l'ai dit sur mon post "on se reveille", un de mes amis m'a proposé un terrain près de rambouillet qui sert de site d'entrainement pour les motos crosses. Le terrain étant immense, le directeur du club lui a autorisé à venir faire des parties d'airsoft(en le tenant au courant biensur). Le seul et unique bémol, le terrain est accessible qu'en voiture. La gare la plus proche est relativement éloignée. Hormis ce détail, le terrain semble parfaitement adécouate à une op de notre sport favorie. Les rochers d'escalde célèbres de la forêt de Rambouillet, procurent de multiques couvertures et points d'embuscades. Je vous mettrez des photos satellites dès que possible. | |
|
| |
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Re: Terrains Mar 13 Jan - 1:26 | |
| ben ecoute pourquoi pas... maintenant aussi le truc c'est de connaitre les point d'acces via les transport les plus proches histoire de voir avec ceux qui sont vehiculés pour un systeme de covoiturage sinon ...
Dsl j'ai lu le post mais j'ai pas fait gaffe que tu avait parler du terrain. | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Ven 16 Jan - 20:13 | |
| j'en ai un deuxieme, un terrain immense par raport a celui derriere lhopital ^^
c'est dans la foret de verrieres, un ancien camp militaire.... donc en gros 3 batiments tailles petits mais tres cool ^^ et puis au centre de la carte, un batiment assez grand au milieu de douve (vide mais avec 1 seul pont) et avec souterrain, donc possibilité de cqb !!!
la aussi, besoin de vehicule pour acceder au coeur de la foret et apres des jambes pour aller au terrain !!!
voila, le terrain est souvent frequenter par des airsofteurs, donc possibilités de trouvés une equipe sur place ^^ | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Ven 16 Jan - 20:41 | |
| ouai yve m'en avait parlé de ce terrain, masi c'est vraiment cho si on a pas de bagniole? et des autorisations sont necessaires ou pas? | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Ven 16 Jan - 22:35 | |
| autorisation je ne crois pas (enfin quand j'y suis aller il y en avait pas besoin)
chaud non si on a des voitures pour nous enmener dans la foret !!! apres a pied on a pour 10min sur googlemaps, le lieu est marqué comme foret, donc ca vous montre bien que c'etait un ancien camps militaire de choc ^^ | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Sam 17 Jan - 0:21 | |
| Moi perso sa ne de dérange pas de faire le deplacement mais a part y aller en voiture je sais pas comment faire. Je n'ai toujour pas d'AEG mais j'ai un GBB mais vu qu'il fait trop froid il sera inutilisable et je n'ai pas de tenu a part la vest tactique que m'a vendu Joffrey... Donc pour l'AEG ou même un sniper se serait cool que a chaque partie vous metiez un petit message comme quoi si quelqu'un a un AEG a préter se serait cool si non je demanderais moi même. | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Sam 17 Jan - 14:12 | |
| si tu pouvaient en acheter un, ce serai super, sachant que cerbergun vend des m6 à 100 euros. | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Sam 17 Jan - 14:24 | |
| nisardus une question, le terrain dont du parle, il est dans une forêt de la ville LA VERRIERE, ou c'est un autre endroit qui porte le nom de verrieres? et aussi dans quel département c'est? | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Sam 17 Jan - 14:39 | |
| oui oui c'est le bois de la ville, c'est le bois dominicale de la Verrieres !!!!
et non prend pas Cybergun c'est de la merde xD prend un Maruin pour commencer c'est tres bien, puissance relativement bonne, et qualité de meme !!!!
Ou si tu veux avec une tres bonne qualité et une bonne puissance prend du G&P | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Sam 17 Jan - 14:43 | |
| ok merci. je lui ai dit cybergun, pk je pense que les premiers sont chez cybergun, après c'est sûr que la qualité est différente. il me semble que le m6 suissarms est correct. | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 5:05 | |
| Tkt je sais que cybergun c'est supra pourrit!!! Je conte bien acheter un AEG et je sais le model que je veu!! Un super M4 sopmod Avalon,c'est VFC qui fait cette marque,ce M4 est fait que de pieces VFC donc largement superieur que G&P (il y a une review sur france airsoft) en gros le meilleur M4 du marché avec le nouveau marui biensur. Mais bon je cherche un boulo pour me le payé car 435euro sa fait male au cul^^ Admirez moi ça!!! http://www.wgcshop.com/pcart/shopper.php?itm=AVA-AEG-SMPMODM4_cat_Avalon | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 12:10 | |
| ouais enfin la les FDP ne sont pas compter, la batterie non plus et non plus son chargeur, il te faudra un ACOG ou un red dot.... et puis surtout, il faut que tu compte aussi l'achat de au moins 4 ou 5 midcap (les highcap c'est de la merde et ca fait trop de bruit) .... donc c'est plus 435 mais plutot 600 ou 700 $ !!!!
vi vi ca fait mal au cul !!! | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 15:16 | |
| j'ai la solution, une arme la moins chère au monde, la "sarbacane", un petit tube en carton, plus une bille et le tour est joué!! | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 18:09 | |
| Je sais bien que sa ferait dans les 600/700 euro mais c'est pas grave!! Aprés se serat un bonheure de jouer avec ce M4!!
A part que sa fasse du bruit les higcap,pourquoi c'est pourrit?? Car j'ai deja vu que des perssonnes ont dit que c'etait nul mais ils disaient pas pourquoi. | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 20:49 | |
| les highcap sont pas assez milsim (military simulation)....t'as déjà vu un chargeur de M4 délivré 200 balles??? non !
Donc les Midcaps sont super, et meme certains pour pousser encore plus le milsim prennent des low cap !!!
Au sinon jai une autre idée de terain ENORME: 100% CQB la PISCINE MOLITOR ^^ Bein vi elle est en etat pourri, donc j'en ai profiter pour faire une demande aux responsables ^^ on vera bien leur reponse .... mais si ils disent ou sous certaines conditions bien sur, on pourrait organiser une OP avec plus de 100 voir 200 joueurs !!!!
video de la piscine:
https://www.dailymotion.com/related/x2laja_piscine-molitor-22_street/video/x2lamb_piscine-molitor-12_street | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 21:27 | |
| ha c'est juste parsequ'il sont pas milsim... Moi je m'en fiche impeut du mislim je préfaire avoir un bon chargeur hi-cap. Epui je verais se que sa donne.
Et où se situe cette piscine? | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Dim 18 Jan - 22:25 | |
| Paris 7 je crois... mais en 1929, c'etait la plus grande piscine de France!!!
Bein en fait les highcap sont fragile aussi ....le fait que ca soit un systeme de remonte bille, ca pete tres facilement....alors que le mid c'est un ressort uniquement !!!! | |
|
| |
joffreyb Colonel
| Sujet: Re: Terrains Lun 19 Jan - 0:08 | |
| merci nisardus, elle est dingue ton idée, en espérant que la mairie acceptera ta demande. en revanche, il me semble que la piscine molitor se situe comme son nom l'indique, à la porte molitor dans le 16eme!!! | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Lun 19 Jan - 3:14 | |
| La piscine est ouf!!! J'esper qu'ils vont accepter!! C'est bon j'ai trouvé où est la piscine,elle est bien dans le 16eme,elle est a cotê d'un super marché Carfour,j'en suis sur et certain!! j'ai comparé la video et les photo des batiment au alentour sur google maps et c'est bien les même. http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=piscine+molitor+&sll=48.881199,2.327042&sspn=0.157366,0.223846&ie=UTF8&layer=c&cbll=48.845417,2.254395&panoid=F0me43nKWr7BO_TUL8IXIg&cbp=12,230.36937071722013,,0,6.062457126043776&ll=48.845401,2.254525&spn=0,359.993005&z=17&iwloc=A Regardez on voit ce batiment blanc dans la video: http://maps.google.fr/maps?f=q&source=s_q&hl=fr&geocode=&q=piscine+molitor+&sll=48.881199,2.327042&sspn=0.157366,0.223846&ie=UTF8&layer=c&cbll=48.844788,2.252807&panoid=SA8LTOSrKtakSkUiSLAfSA&cbp=12,280.69767466597017,,0,5.000000000000001&ll=48.845457,2.254064&spn=0,359.993069&z=17&iwloc=A | |
|
| |
ervan commandant
| Sujet: Re: Terrains Lun 19 Jan - 19:16 | |
| Bonje mesusi renseigné un ptit peu sur molitor, elle devrait étre rénovée en 2012 ca nous laisse un peu de temps. Ensuite nisardus si tu fait ta demande il faut préciser que notre matériel ne dégrade en aucuns cas les lieux. Pense aussi a faire une belle présentation de notre équipe | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Lun 19 Jan - 21:07 | |
| oui oui bien sur, je lui ai deja preciser.... cependant j'ai fais un presentation assez breves de l'equipe, car je voulais savoir si il etait deja dans l'esprit ouvert a ce type de demande.... Mais demain je vais essayer de lui telephoner ^^ | |
|
| |
Wassim sous lieutenant
| Sujet: Re: Terrains Jeu 22 Jan - 18:55 | |
| Alors pas de nouvelles pour la piscine?? | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Jeu 22 Jan - 20:43 | |
| oula attend pour les nouvelles c'est pas maintenant..... c'est quand meme la ville de paris qui s'en occupe donc faut pas trop leur en demander en meme temps ou c'est hiroshima en quelques heures ..... | |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: Terrains Jeu 12 Fév - 21:54 | |
| deuxieme morceau de la piscine ..... en fait vous n'avez vu que la partie exterieur et voila l'interieur ^^
https://www.dailymotion.com/related/x2lamb/video/x2laja_piscine-molitor-22_street | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Terrains | |
| |
|
| |
| Terrains | |
|