| Le G.I.T.F. recrute. | |
|
+4dooglass gtlulu Yves G.I.T.F. C.N.E. kenobu 8 participants |
Auteur | Message |
---|
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: Le G.I.T.F. recrute. Lun 12 Nov - 1:00 | |
| Vous aimez le fun, vous etes fair play et voulez de l'action, venez au G.I.T.F. les inscriptions ne sont jamais closes. Que vous ayez ou non une replique, que vous ayez ou non de l'experience vous pouvez venir. Notre seule critere de selection se passe dans la tete, nous demandons des gens non prise de tete venant pour s'amuser en priorité une equipe soudée c'est une equipe qui avance. Pour d'autres questions repondez a ce post ou laissez moi un message perso. Toute personne mineur sera refusée jusque majorité. | |
|
| |
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Mer 21 Nov - 16:55 | |
| Les gars, meme si vous vous n'etes pas interressé faites passer le message. Ca ne coute rien (si si je vous jure) de le faire | |
|
| |
gtlulu membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Jeu 29 Nov - 12:42 | |
| bjr yves ma dit de passer faire un tour sur votre site je viens d'arriver dans le 95 et je cherche une team pour m'eclater et vider des billes g un sw40f un snipe et biento un M4 g serai ravi de trouver une team ou la deconnade est au rendez vous car sinon sa vaut pas le coup j'ai un pote aussi qui voudrait essayer mais c'est un novice complet voila pour moi votre site est cool et merci des reponse a bientot | |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Jeu 29 Nov - 17:34 | |
| ok il n'y a pas de probleme comme on dit les novices ne nous derangent pas, il faut bien commencer.
reponds aux posts concernant les parties pour dire que tu vien (toi et ton copains comme tout le monde etes les bienvenus) et si tu as des questions diverses n'hesite pas a les poser on repondra sans probleme. | |
|
| |
dooglass membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Jeu 31 Jan - 0:04 | |
| | |
|
| |
dooglass membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Sam 2 Fév - 20:46 | |
| c'est fait!!!! en se jour béni je suis l'heureu posseseur d'un MP5K virtuel certe car commandé se matin sur le net et donc a la maison au plus tard mercredi je penses!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Lun 18 Fév - 19:56 | |
| Desolé pour le temps passé sans avoirposté de message mais l'equipe etait en vacance Pour ce qui est de ton post je l'ai parcouru en diagonale et rien que ca je peut dire que ton matos a l'air d'etre sympa (en effet a l'air cartu ne nous dit pas demarques ni de puissances et en general ca y joue grandement) Comme nous l'avons dit tout le monde est bienvenu a partir dumoment ou il est majeur (vacciné n'est pas une condition ) Le principal est de venir tout d'abord pour l'eclate et passer un bon moment. Ensuite ce qui est des parties nous en faisons aussi regulierement que nous le permettent nos emplois du temps ce qui donne a une partie toutes les deux semaines en moyennes. Apres c'est une approximation. Et pour finir j'ai mis un post concernant une OP au Mans si tu peut y aller tu est le bienvenu. Personellement j'y vait en train ensuite il n'y a qu'une vingtaine de kilometre pour arriver sur place. Sinon laisse nous des messages si tu est interressé pour rejoindre l'equipe nous nous ferons un plaisir de te donner plus de moyens pour nous contacter. | |
|
| |
dooglass membre passif
| |
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Jeu 21 Fév - 22:30 | |
| Bah ecoute tout ca m'a l'air pas mal... Pour etre franc avec toi les marques que tu m'a cité je ne connait pas mis a part pour UMAREX (je reviens dessus) , pour m'a part c'est par TOKYO MARUI que je jure ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvaises (n'empeche depuis trois ans que je joue qu'avec cette marque le seul probleme que j'ai eu c'est avec mon Socom ou le chergeur fuit regulierement). Je reviens sur UMAREX, l'as tu depuis longtemps. J'ai pour habitude de juger avant de parler c'est pourquoi je te precise que ce ne sont que des "bruits" que j'ai entendu a propos de cette marque. Elle est bien au debut et au bout de quelques mois ne sert plus qu'a decorer la poubelle. Encore une fois c'est ce que j'ai entendu dire. Pour le reste bonnes performances, bon choix de model... Bravo P.S. Pour la partie, je vait faire un tour dans le sujet fait pour et je corrige mon erreur. Si vous avez eu le temps de lire tout ca, c'est que vous n'avez que ca a faire vous meritez un prix d'assiduité. Ca y est j'ai sorti la vieille blague de la journée................................................................................................ | |
|
| |
dooglass membre passif
| |
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Ven 22 Fév - 19:40 | |
| Dommage pour dimanche
Pour le terrain, non, ppour le moment nous n'en avons plus, mais cela ne nous empeche pas de jouer... | |
|
| |
folwin membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Lun 24 Mar - 20:16 | |
| [b]Bonjour nous sommes deux et nous cherchons des mentors pour nous inculquer l'art du airsoft. Nous sommes situer à colombes (92) et nous voudrions assister si cela est possible à une partie pour nous faire une idée avant de nous lancer concrétement. Et si possible des conseils pour bien commencer. Nous sommes bien évidemment majeurs. Vous pouvez me joindre à cette adresse shinjivsmisato@hotmail.com | |
|
| |
ervan commandant
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Lun 24 Mar - 20:35 | |
| Je pense que c'est carrément possible il y a d'ailleurs une partie qui se joue dimanche prochain ... | |
|
| |
folwin membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Lun 24 Mar - 21:13 | |
| Nous sommes d'accord pour venir vous voir. Pouvez vous nous donner une adresse ou un point de rendez-vous pour que nous puissions vous rejoindre? Que faut'il que nous ayons pour pas vous encombrer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Lun 24 Mar - 23:11 | |
| - folwin a écrit:
- Nous sommes d'accord pour venir vous voir.
Pouvez vous nous donner une adresse ou un point de rendez-vous pour que nous puissions vous rejoindre? Que faut'il que nous ayons pour pas vous encombrer? Pas grand chose si vous voulez regarder vous pouvez faire des photos et videos si vous voulez. Apres si vous voulez jouer une replique et des billes (une batterie peut servir lol) Comme mentionné dans un autre post une partie de notre matos est encore au mans ce qui nous fait peu de repliques a preter (un sig 552 precisement) et elle est deja pretée... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Mar 25 Mar - 16:04 | |
| petit addendum sur la sécurité:pour rappel, il est obligatoire de disposer de lunettes ou masque adapté à l'airsoft, même en zone neutre, un accident est vite arrivé, aussi même si vous ne jouez pas nous vous demanderons de porter des protections oculaires, c'est le seul minima.
Ca me parrais tellement normal que j'ai oublié de le precisé mais c'est vrai je prefere que vous veniez sans replique et avec des lunettes de securité que le contraire...
Les deux ensemble c'est mieux aussi...
On peut avoir des lunettes de securité dans toutes les boutiques air soft pour 10 euros (cybergun a notre dame par exemple) meme des fois ils peuvent les offrir (si si, ca nous est arrivé quand cybergun justement etait encore sur chatelet lol remarque avec tt ce qu'on a depensés chez eux... mdr | |
|
| |
spads membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Ven 25 Avr - 17:31 | |
| Bonjour!
J'aurais voulu avoir quelque renseignement sur votre équipe! Tout d'abord je me présente un minimum! j'ai 22ans et vis sur paris même, et posséde un équipement Marines gunner avec une M249.
Pourriez vous m'indiquer à quel endroit vos parties se déroulent? Et si certains de vos membres habitent paris aussi. Car j'ai mon permis mais pas de voiture! donc je suis à la recherche d'une team sympathique, dynamique (ce qui a l'air d'être votre cas!) mais avec un moyen d'acces pas trop dur quand même! (RER ou peut être la voiture de mon pére mais cela est loin d'être sur!)
Voila! Merci d'avance à vos réponses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Ven 25 Avr - 18:02 | |
| M249?? tu fais pas dans le détail, toi !!!! pour l'équipe sympa et dynamique je confirme ^^ |
|
| |
spads membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Ven 25 Avr - 19:14 | |
| lol! effectivement! j'aime bien l'artillerie lourde . Petite précision par rapport à la photo ma M249 est une version MKII c'est à dire canon long et crosse pleine! voir à cette adresse: http://www.fnmfg.com/products/m249fam/M249%20SAW%20949x451.jpg | |
|
| |
| |
| |
spads membre passif
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Sam 26 Avr - 20:21 | |
| voilà le terme que je cherchais va falloir que je me fasse un bouclier si je veux jouer contre lui ^^ sinon il va m'couper en deux |
|
| |
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Dim 27 Avr - 22:23 | |
| - harkange a écrit:
- voilà le terme que je cherchais va falloir que je me fasse un bouclier si je veux jouer contre lui ^^ sinon il va m'couper en deux
Des que tu l'entend venir (en generalk tu les entends^^) tu te planque et une bille bien placée ca lui fait economiser ses munitions ptdr^^ | |
|
| |
mangkil membre passif
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. Dim 14 Juin - 20:59 | |
| Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens de m'acheter une réplique de M16 de la marque colt. Je suis un débutant complet en airsoft (je n'ai jamais fait de parties) mais j'aimerais beaucoup intégrer votre équipe pour m'éclater et utiliser ma réplique avec des joueurs confirmés dans la joie et la bonne humeur. Par contre pour l'instant je n'ai pas de lunette de protection et pas le sous pour en acheter (en tout cas pas avant le 1er juillet 2009 quand ma paye va tomber). Est il possible de s'en faire prêter? Quand se déroule votre prochaine partie? En espérant m'amuser très prochainement avec vous. Mangkil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le G.I.T.F. recrute. | |
| |
|
| |
| Le G.I.T.F. recrute. | |
|