Encore une partie de terminé en beauté
Comme peu de monde etait present, on a pu en profité pour faire des entrainements basés sur les binomes.
Au menu il y avait aprentissage theorique sur les divers signes, tactiques... Attaque d'un batiment par les organisateurs pour montrer l'exemple avec une belle prise en etau (c'est simple a deux que lorsque tout est bien coordoné et que peu de monde est en face
) Et echange des roles pour montrer ce qu'ils avaient appris.
Par la suite on a fait un entrainement rapide sur la communication entre deux binomes. Celui ci n'est pas encore au point mais bon avec un peu d'entrainement ca le fera...
Et pour finir un test ou quatres gus devaient se mettre au point pour en trouver un dernier
Cette partie c'est terminé dans un souterrain que je ne connaissait pas et ou on ne voyait pas a plus... (En fait on voyait que dalle)
Sans lampe de mon coté et descendu tout seul je me suis retrouvé la dedant berreta dans une mais et de l'autre a toucher des murs poisseux pour ne pas me perdre
. Finalement on s'en est sorti avec personne qui gagnait ou perdait parce que quelques granades plus tard et de retour a la surface par une porte derobée on se retrouvait bloqué des deux cotés.
Pour finir tactique, action, suspense et frissons ont determinés cette journée du samedi 24 novembre