Sujet: laser introuvable Dim 5 Oct - 5:00
recherche de toute urgence un lien pour trouver un laser J*TECH vert ( a n importe quel prix )
Nisardus commandant
Sujet: Re: laser introuvable Dim 5 Oct - 10:40
un anpeq avec laser vert tu veux pas ??? car si ca te dit, je sais où tu peux en acheter un rapidos !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: laser introuvable Lun 6 Oct - 12:03
-quel est sa puissance ? ( en mw et en nm) -combien il coute ? -tu met combien de CR 123 dedans? -rassure moi c est pas un truc de chintoc?
Nisardus commandant
Sujet: Re: laser introuvable Lun 6 Oct - 20:20
- Green Laser with CREE LED Light ( 130 Lumens ) - Powered by AA Battery x3 ( Included ) - Authentic Size and Markings - Remote Button / Pressure Switches Included - Functional FIRE Button - LED Power-On Indicator - 3 Modes: Laser / Light & Laser / Light - Carrying Pouch Included - Suitable for 20mm Rails
189$ fdp out sur wgc, donc 139 euros fdp out !!! c'est un exellent laser ..... en plus c du G&P.... apres si tu ve un vrai de chez vrai je peux telephoner pour toi a spec ops shop pour demander le prix, ils en ont des deux !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: laser introuvable Mer 8 Oct - 20:09
wai de preference il me faudrai un vrai...... tu si tu peut faire sa pour moi je te serai vraiment reconnaissant par contre pour l autre tu precise pas la classe du laser....... ni sa puissance en mw..... et en nm...... mais la geule me plait !! dommage q il ne fonctionne pas au lithium en tout cas merci comeme et merci d avance pour spec ops !!
Nisardus commandant
Sujet: Re: laser introuvable Mer 8 Oct - 21:47
bein d'un coté t'en fou de savoir la puissance car si tu prend un vrai, la puissance est nikel..... Etant donné que cet ANPEQ-2 est utilisé dans l'US Army et ches USMC
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: laser introuvable Jeu 9 Oct - 18:19
nan justement moi je m en fout jmais de la puissance ^^( je pârlais de celui du boitier !!!)
Nisardus commandant
Sujet: Re: laser introuvable Jeu 9 Oct - 19:52
j'ai appelé !
125 € le ANPEQ-II dernier modele
Par contre, c'est un G&P car le vrai modele coute dans les 3000$ .... Aussi deuxieme chose, le laser est rouge car la france a poser des restrictions sur les importations de laser vert (laser vert detruit la retine de l'oeil... donc trop dangereux)
Voila perso je te conseille ce modele .... apres j'etais entre deux cours jai pas pu demander la puissance mais si tu souhaites vraiment les avoir je peux les rappeler pour demander !!
La lampe intégré a coté du laser est a 160 lumens !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: laser introuvable Ven 10 Oct - 1:10
ben c est sur que pour un vrai j avais envisager se genre de prix..... ilms cassent les couilles avec leurs restrictions de merdes ! touts les lasers detruisent la retine ! que se soit l un ou l autre c est pareil !! enfin bref c est un classe combien ? t inquiete en lampe j ai se q il faut ^^
Nisardus commandant
Sujet: Re: laser introuvable Ven 10 Oct - 8:17
lequel le vert ou rouge???
pour le vrai il est classer accessoires de niveau 3 donc completement interdit a export import aux USA et encore plus en france !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: laser introuvable Dim 12 Oct - 1:32
probleme de laser resolu ! c est pas du J-tech mais equivalent ! une tres belle piece que hervé m a reserver a hobby-soft
couleur du faisseau : vert puissance Mw : 10 puissance : 660 nm prix : 160€ alimentation : 2X cr123 couleur : noir mat avec tres belles finitions
c est de l import ! dommage que je n ai pas de photo car sa a l air de vachement valoir le coup ! une piece tres rare voire meme unique de nos jours ! ayant possibilité de vois en avoir si vous le shouaitez
Havoc membre passif
Sujet: Re: laser introuvable Ven 13 Fév - 2:29
Nisardus a écrit:
lequel le vert ou rouge???
pour le vrai il est classer accessoires de niveau 3 donc completement interdit a export import aux USA et encore plus en france !
+1 mais apparament kenobu ne doit pas comprendre !!!
tous comme les effigie de l'armee FR son interdit de les portee en airsoft !!!