GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

28/09/08 Le Mans

5 participants
AuteurMessage
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeLun 29 Sep - 22:21

Petite partie organisée par la tag72 sur le terrain d'entrainement du 2RIMA. Impeccable des scenars en beton le terrain ce n'etait pas la premiere fois que j'y allais donc je savais qu'il etait super, et en plus quelques amenagement supplementaires avaient etes realisés (trou de combat a des endroit strategiques dans le village, bunker realiser pres du batiment a l'entrée...)

La journée a commencée sur les chapeaux de roue avec une partie qui à duré près de 2h avec pour but 3drapeaux, 1 drapeau dans chaque camp et un au centre. Selon l'equipe renverser ou planter le drapeau du centre et capturer le drapeau adverse pour eviter leur respoint.

Ensuite repas aux alentours de 13h30.

Puis une partie defense du VIP. Une équipe avec un VIP dans le village et l'autre equipe en face n'a qu'une heure pour le sortir. classique mais bon.

Ensuite une partie attaque de membre chaque équipe designe un membre de l'equipe adverse sans que ceux ci le sache et le but et de mettre out le membre qui a ete nommé sur papier.

Puis pour finir attaque de batiment Une equipe planquée dans un batiment et l'autre doit les en deloger.

Pour toute je me suis super bien eclater le fair play et la bonne humeur etaient toujours la. Je me suis retrouver sur une bonne petite partie d'une soixantaine de personnes ou j'ai ete decu sic, mon p90 en exterieur sur longues distance c'est pas la peine.
Un score dans le positif sorti 3x et mis out 6personnes^^

Premiere partie ou je me suis retrouver a ne pas gd chose
deuxieme parti ou je me suis mis a faire les transmition, troisieme ou je me suis retrouver dans une attaque eclair sur le respoint adverse pour remporter la partie
Et une derniere ou g fait un carton dans le batiment (vive le p90).

En clair une bonne journée et un bon defouloir, j'y retournerais quand vous voulez et quand je pourrais^^
Revenir en haut Aller en bas
Braska
caporal
caporal

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeMar 30 Sep - 1:30

Ca a l'air sympa ^^
Nisardus
commandant
commandant
Nisardus

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeMar 30 Sep - 7:54

euh pkoi elle etait pas afficher dans les parties a venir :'(
http://www.bahu.com
joffreyb
Colonel
Colonel
joffreyb

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:25

on l'a prévenu juste 2heures avant de partir.ce n'était pas une partie organisée.
ta partie avait l'air ouf yves. j'espère qu'on organisera une meme partie très prochainement avec les membres du GITF ainsi de la TAG72 au mans.
le terrain ma tout l'air exceptionnel!!! en meme temp normal , c'est un terrain de l'armée!
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:35

joffreyb a écrit:
on l'a prévenu juste 2heures avant de partir.ce n'était pas une partie organisée.
ta partie avait l'air ouf yves. j'espère qu'on organisera une meme partie très prochainement avec les membres du GITF ainsi de la TAG72 au mans.
le terrain ma tout l'air exceptionnel!!! en meme temp normal , c'est un terrain de l'armée!

Organiser une partie avec eux je pense pas mais aller a une de leur partie ca peu se faire mais faut etre motiver

Parce que ca commence a 10h et si vous arrivez a la gare du mans a l'heure il faut encore se coltiner les 13km ^^
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitimeDim 5 Oct - 4:42

waip desoler encore de ne pas avoir pu prevenir j ai su q il y avait partie 2 heures avant que je previene le yves .
pour le terrain je confirme q il est exceptionnel ! ( c est laba que je bosse^^) ne vous inquietez pas pour une war a venir ils jouent tres regulierement ( quasiment touts les dimanches.....)
voila@++
Contenu sponsorisé

28/09/08 Le Mans Empty
MessageSujet: Re: 28/09/08 Le Mans   28/09/08 Le Mans Icon_minitime

28/09/08 Le Mans
Page 1 sur 1