Sujet: rail a en foutre !!!!!!! Sam 6 Sep - 21:27
est ce que quellqun pourai me dire ou je pourai trouver un rail double pour mp5/G3 ( pou y metre 2 organes de visées cote a cote ) car j en avait deja entendu parler mais impossible de metre la main sur un lien. j ai trouver touts les types de rails q on peut y trouver memes dans les reves les plus fous mais pas celui que je cherche. merci d avance
Yves G.I.T.F. General de division
Sujet: Re: rail a en foutre !!!!!!! Sam 6 Sep - 23:10
On reconnait bien le chef a mettre des accessoires a ne plus savoir qu'en foutre sur ses repliques...
A quand le jour ou tu nous en fait une avec des accessoires en double ou triple (on ne sais jamais suffit qu'il y en ai un qui tombe en panne^^)
Nisardus commandant
Sujet: Re: rail a en foutre !!!!!!! Dim 7 Sep - 11:40
kenobu ayant un MP5, je n'ai jamais vu un rail double ... par contre j'ai deja vu (je sais plus ou mais faut que je recherche) un rail triple... c'est un rail bas, avec deux rail sur les montures de chaques coté...donc en fait il y a un rail horizontal et les deux autres en biais !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: rail a en foutre !!!!!!! Dim 7 Sep - 15:45
espece de balais a chiote va ^^ c est pour y fixer une camera thermique ! t as vu la geule de tes accesoires toi? ( ha oui c est vrai t en a pas !!)
enfin non c est bien deux rails en paralele q il me faut.... mais au pire j ai tout se q il faut pour mettre tout sa en oeuvre
Nisardus commandant
Sujet: Re: rail a en foutre !!!!!!! Dim 7 Sep - 15:47
2 en paralelles? les deux verticalement ?
EDIT, jai trouvé ca:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: rail a en foutre !!!!!!!
rail a en foutre !!!!!!!
Page 1 sur 1