Sujet: AIRSOFT GENERAL Mar 2 Sep - 11:22
Voila je pense qu'il faudrait créer une nouvelle partie qui ce nomerais : Airsoft en général
Pourquoi ? Tout simplement car il n'y a pas d'espace sur le forum où l'on puisse poster des sujet directement lié a l'airsoft.... Il y a juste une partie qui se nomme DIVERS mais c'est justement une partie pour ne pas parler d'airsoft....
J'espere que vous allez en tenir compte car j'ai plein de topic qui attendent , des topics tres tres utiles ^^
Cordialement,
Nisardus !
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: AIRSOFT GENERAL Mar 2 Sep - 14:51
essaye d etre plus precis pour la categorie de la rubrique...car lier a la mecanique il faut aller directement dans materiel ou j ai creer un topic . il n y a aucun souci pour les topics ^^
Nisardus commandant
Sujet: Re: AIRSOFT GENERAL Mar 2 Sep - 14:54
une nouvelle rubrique ..... comme rubrique matos, le site, ou divers.... Une rubrique ou l'on parle de totu l'univers de l'airsoft que se soit des repliques nouvelles, anciennes, que se soit du gear, des accessoires, des billes bio ou non, des tactiques de jeux, des codes, ect.....
Yves G.I.T.F. General de division
Sujet: Re: AIRSOFT GENERAL Jeu 4 Sep - 16:03
Pour parles de toutes les replique il y a deja une ctegorie replique. Je vais y inclure une sous categorie pour les gears et accessoires quand aux tactiques, codes, entrainements je vais voir ou je et comment je peux placer ceux la.