GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

gros coup de geule

2 participants
AuteurMessage
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

gros coup de geule Empty
MessageSujet: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:31

je tiens a dire que je ne felicite pas les gens de se forum Evil or Very Mad . il est obligatoire de repondre aux sujets ! sa fait deja un bon bout de temps que j ai pu consater a se grave manquement . moi et d autres on se fait chier a pondre je ne sait combien de sujets des plus variés les uns que les autres . alors a partir de maintenant je demande PLUS D ENTOUSIASME !!!! et aretez de vous prendre un peu la geule pour des conneries au debut sa passe mais sa fait vite chier a la longue . et MOI SEUL decide des gens a banir du forum car la aussi j ai pu consater . sur se... je vous souhaite une bonne journée ( ou soirée ) et passez tous de bonnes fin de vacances

C.N.E. kenobu G.I.T.F.
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:08

tellement réaliste que ca se passe de commentaire...
Invité
Invité

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeMar 29 Juil - 0:23

??

qui c'est qui n'est pas joyeux?

de qui tu parles quand tu parles de bannir du forum et pour quelles raisons?

pareil je ne vois qui se "prend la gueule" ,

pour les réponses au sujet, je ne vois pas comment tu peux dire que c'est obligatoire.... c'est aux personnes de dire ce qu'ils pensent, ressentent....

à mon sens un forum doit être un lieu d'échange que ce soit d'avis ou de sarcasmes, si on commence a brider les sujet, je ne vois pas l'intérêt.

je ne fais pas partie de votre team et pourtant je suis un de ceux qui postent le plus, cherchez ou se trouve le problème...

si le problème me concerne, je vous aiderai à le résoudre, si il y a des choses à ME dire, les mp sont là pour ça aussi, je n'ai jamais mordu personne (enfin pas de mémoire) ^^

sur ce bonne nuit les petits ^^
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:26

se qui n est pas joyeux est q il y a un gros relachement au sein de la team en matiere de comunication . ben quand tu avait fait la reflexion pour le language SMS et q il t avait dit de ne plus poster sur le forum et ben c est a moi de banir ou yves ( se prendre la geule facon de parler) moi je ne veut pas mieux q une bonne ambiance dans la franche camaraderie c est tout . je n ai pas dit q il etait obligatoire de repondre a touts les sujets mais c est mieux quand les gens laissent des messages tu comprend? . on a jamais parler de brider les sujets ou de ne pas dire se que l on penssait (enfin apres sa depend ) .
justement tu ne fait pas parti de la team et tu poste plus que touts les autres reunis . je ne dit pas que c est mal au contraire c est tres bien ! seulement j aimerai que tout le monde en fasse autant c est tout se que je demande . aucun probleme a ton sujet et on accepterai ton aide avec plaisir pour en resoudre un . et ne t inquiete pas qe si jamais quelqun a des choses a te dire il le fera par MP sa je te le garantis !

amicalement ; C.N.E. kenobu leader G.I.T.F.
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeMer 30 Juil - 16:51

C'est vrai que le sujet est peut etre un peu mal placé... Je pense que dans la session des membres de l'équipe aurait plus judicieux car ce message concerne principalement ceux ci.
Invité
Invité

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:07

bon ben les ptits gars, je crois que vous avez beaucoup a faire....

je vais donc m'effacer au moins quelques temps histoire que vous soyez a meme de faire votre propre "ascension".

Bon jeu et au plaisir de vous croiser quelques billes Wink

ps: je lirai mes mp de temps en temps Wink
Contenu sponsorisé

gros coup de geule Empty
MessageSujet: Re: gros coup de geule   gros coup de geule Icon_minitime

gros coup de geule
Page 1 sur 1