GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

grenade air-soft maison

3 participants
AuteurMessage
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

grenade air-soft maison Empty
MessageSujet: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:51

vous connaisez sans doutes les grenades que fabriquent certains air-softeurs avec des rouleaux de PQ et des petard ...
avec le yves on a tenter un truc qui peut paraitre louffoque mais qui a bien fonctionner meme si onavait un peu d aprehention . pour commencer , on a couper un rouleau en 2 , apres on a boucher une extremité evec du scotch d electricien , ensuite j ai fabriquer la charge ( l idée de base st avec un simple petard . nous on y a ajouter de la poudre noir compact de maniere a emplifier l explosion ) ensuite on y a mis un melange de bille / farine et on a boucher l autre coter ( il faut proteger la meche avec quelquechose sinon elle peut s eteindre ; nous on a utiliser une paille) le resultat est convaiquant : une deflagration moin forte que je l avai imaginer , un nuage de farine et une "pluie de bille"

voila si vous aussi vous avez des petites astuces sympas dans le genre pour pouvez nous les envoyer et on sera ravi e les publier

P.S.: Exclamation manipuler des explosif est tres dangereux !!! sa peut paraitre hypocrite mais moi sa fait parti de mon metier ! alors compris ? ne jouez pas avec sa.....Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:03

La prochaine fois il faut essayer en enlevant les billes et en chargant de farinne ca donne de bons fumigenes...

Faudra aussi les allourdir sinon on ne peut pas les lancer tres loin Mad
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeMer 21 Nov - 1:43

si tu avait des bras tu pourai les lancer plus loin ^^
ervan
commandant
commandant
ervan

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeDim 23 Mar - 16:08

C'est un peu ton metier ??
Sinon quelque chose de sympa aussi c'est un tube en plastique plus une fusée pétard non sifflante ( ça coute mon cher et c'est plus précis).
J'ai déjà testé ça rend bien.
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:16

il va falloir essayer c'est vrai qu'on y avair pas repensé aux fusées lol...
ervan
commandant
commandant
ervan

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:48

c'est pas super compliqué le seul truc embetant c'est l'allumage et la précision mais avec un peu de bricolage ( sans toucher a la charge) on dois pouvoir faire un truc sympa
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitimeDim 23 Mar - 19:30

il va falloir vraiment que tu m'explique ca a l'air pas mal
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: grenade air-soft maison   grenade air-soft maison Icon_minitime

grenade air-soft maison
Page 1 sur 1