vous connaisez sans doutes les grenades que fabriquent certains air-softeurs avec des rouleaux de PQ et des petard ...
avec le yves on a tenter un truc qui peut paraitre louffoque mais qui a bien fonctionner meme si onavait un peu d aprehention . pour commencer , on a couper un rouleau en 2 , apres on a boucher une extremité evec du scotch d electricien , ensuite j ai fabriquer la charge ( l idée de base st avec un simple petard . nous on y a ajouter de la poudre noir compact de maniere a emplifier l explosion ) ensuite on y a mis un melange de bille / farine et on a boucher l autre coter ( il faut proteger la meche avec quelquechose sinon elle peut s eteindre ; nous on a utiliser une paille) le resultat est convaiquant : une deflagration moin forte que je l avai imaginer , un nuage de farine et une "pluie de bille"
voila si vous aussi vous avez des petites astuces sympas dans le genre pour pouvez nous les envoyer et on sera ravi e les publier
P.S.:
manipuler des explosif est tres dangereux !!! sa peut paraitre hypocrite mais moi sa fait parti de mon metier ! alors compris ? ne jouez pas avec sa.....