voici un site tres complet digne de l air-soft ou vous pourez y trouver quasiment tout se que vous voulez ( pieces detaché rare , gatling , kustom impossible , edition limité ....... enfin du bon quoi!) PS : le site est en anglais , mais bon... on s en fout vu tout se qui a dessus
Invité Invité
Sujet: Re: red wolf Sam 12 Juil - 0:19
si vous achetez pensez a calculer les frais de port et de douanes, des fois ca ne vaut pas vraiment le coup (économie : 2 euros)
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: red wolf Mar 15 Juil - 14:47
il me semble que les frais de ports sont offerts a partir d un certain montant d achat . de plus sur ce site vous trouverez beaucoup de produit introuvables en france . et puis si se n est que pour 2€... ( et dire q on me traite de gros radin.....)
Invité Invité
Sujet: Re: red wolf Mer 16 Juil - 12:19
je dis ca parce qu'un pote a acheté un P90 up a 325 fps sur redwolf et avec le port et la douane ca lui est revenu a 365 euros, prix approximatif auquel j'ai trouvé le mien up a 350 fps (le même, marui )
pensez a verifier les frais de douanes, ils sont TOUJOURS a votre charge
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: red wolf Mer 16 Juil - 20:35
c est pas faux non plus... pour eviter se gfenre de problemes vaut mieux parfois commander sur www.hobbyasia.com
Invité Invité
Sujet: Re: red wolf Ven 18 Juil - 14:09
moi je veux bien mais ca ne te dit pas quels sont les frais de douane..
C.N.E. kenobu Admin
Sujet: Re: red wolf Ven 18 Juil - 14:40
ils sont quasi nul je me suis renseigner ( en plus polo commande quasiment tout chez eux . et puis un famas G2 de chez marui a 135€ si tu rajoute tout les frais que tu veux tu est largement en dessous du prix ! pix moyen :environ 300€......)
Invité Invité
Sujet: Re: red wolf Jeu 24 Juil - 23:24
tiens moi au jus, mais les infos que j'ai eu ne me permettent pas d'acheter hk, d'autant que serait appliquée au particulier une taxe de "dumping" destinée a réduire la différence avec le marché européen
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: red wolf
red wolf
Page 1 sur 1