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| Sujet: Préparation H (du même auteur que "opé HIV") Dim 25 Mai - 9:59 | |
| - Citation :
Préparation H
Situation :
Avec la récente proclamation de l’indépendance kosovarde, de nombreuses troupes de la KFOR ont étaient redéployées dans des secteurs à risques. Parmi eux 1800 soldats français assurent quotidiennement le maintien de la paix dans la région de Mitrovica, deuxième ville du Kosovo. Séparée par le fleuve Ibar, Mitrovica montre deux visages : au Nord du fleuve, la population est quasi exclusivement serbe tandis que le sud est peuplé d’albanais. Sur le pont Austerlitz, des blocs de bétons et des barbelés matérialisent la Zone Tampon installée par les forces françaises de la KFOR, le nouveau Checkpoint Charly
Profitant des tensions et du chaos ambiants, de nombreux trafiquants prospèrent sur la rive sud. Parmi eux, Alir Halissân, trafiquant d’arme reconnu comme terroriste depuis 2003. Il est le numéro 3 de la black list de la cellule Crven de Varagne Sretan. Selon les informations obtenues par les commandos spécialisés, Halissân aurait récemment acquis d’anciennes ogives H issues des armes du Pacte de Varsovie. Selon ces même renseignements, l’une d’elle serait sur le point d’être achetée par la milice kosovarde, connue pour son extrémisme et son animosité pour les serbes. Un groupe de combat du C.O.S a été dépêché cette nuit pour empêcher la transaction, récupérer l’ogive et neutralisé Halissân…
Protagonistes :
- Equipe C.O.S : - n Commandos dont 1 médecin +1 par tranche de 5 commandos (de 0-5 : 2 medic, 6-10 : 3…)
- Milice kosovarde : - n Miliciens dont 1 chef de groupe
- Escorte Halissân : - 0.5n Gardes du corps + Halissân
Préparation H :
- Objectifs Principaux : - Récupérer l’ogive. - Abattre ou capturer Halissân.
- Objectifs Secondaires : - Abattre le chef de la milice. - En plus de l’argent, des otages diplomatiques servent de monnaie d’échange, sauvez les. - Récupérer l’indic au sein de la milice.
- Objectifs Optionnels : - Récupérer l’argent des kosovards.
- Objectif Final : - Contacter le PC - Ramener l’ogive en lieu sur.
Règles :
- L’extraction des commandos/otages/indic/ogives/argent ne peut se faire que 10 minutes après qu’ils aient contacté le PC.
- L’indic des commandos est infiltré dans la milice. Les commandos le connaissent, les miliciens et terroristes non. Il peut faire sauter sa couverture quand il le souhaite.
- Les miliciens et gardes du corps ont un nombre de respawn illimité et doivent retourner à leur point de départ.
- Les commandos n’ont pas de respawn, une fois touchés, le joueur attend à terre d’être réanimé par un médecin.
- Les commandos possèdent au moins 2 médecins. Chacun peut soigner tout coéquipier blessé en le touchant. Les médecins peuvent se soigner entre eux, mais ne peuvent s’auto soigner.
- Si Halissân est abattu, il respawn à la zone de respawn la plus proche en tant que terroriste standard.
- L’ogive est représentée par un sac à dos, une boite, etc... Elle peut être portée par n’importe qui. Idem pour l’argent.
- Le commando peut prendre un peu d’avance afin d’arriver le premier sur les lieux.
- Les miliciens peuvent tenter de s’enfuir avec l’ogives dès la transaction terminée -> zone de départ des miliciens. Idem pour les terroristes avec l’argent.
Option Peperoni (ça rajoute du piment) : Il y a également une taupe dans le commando, un soldat avide et sans scrupule qui a vendu son arme contre sa part du gâteau. Il peut faire sauter sa couverture quand il le désire. De plus il a probablement indiqué la présence du commando au milicien, le commando ne prend donc pas d’avance mais les terroristes et miliciens si, c’est donc les commandos qui arriveront en dernier.
Résultats :
Halissân est capturé : 4 points pour les commandos Halissân est tué : 3 points pour les commandos L’ogive est en lieu sûr : 5 points pour les commandos L’indic est récupéré : 2 points pour les commandos Le chef de milice est tué : 2 point pour les commandos L’argent est en lieu sûr : 1 point pour les commandos Chaque otage exfiltré rapporte 2 point pour les commandos Chaque membre du commando exfiltré rapporte 1 point pour les commandos
Halissân est en vie et en liberté : 3 points pour les terroristes L’échange à eu lieu : 5 points pour les terroristes L’indic est tué : 2 points pour les terroristes Le chef de la milice est vivant : 2 points pour les terroristes L’ogive est entre les mains des terroristes : 1 point pour les terroristes L’argent est entre les mains des miliciens : 1 point pour les terroristes Tout otage non exfiltrer : 2 point pour les terroristes Tout otage mort : 1 point pour les terroristes Tout membre du commando non exfiltrer : 1 point pour les terroristes
Le vainqueur est l’équipe qui remporte le plus de points.
Terrain :
Les terroristes et les miliciens rentrent en jeu par deux points chacun d’un coté du terrain, suffisamment éloignés (coté 1 et 2). Une zone ‘Extraction’ (ou ‘Lieu sur’) doit être définie (exemple :5). Le Commando rentre en jeu par le coté 3. Une zone de rencontre doit être définie (4).
Répliques :
Les otages ne sont pas équipés. Les autres joueurs sont équipés normalement. Le commando fournira un Gbb/spring/petit aeg aux otages.
Schéma :
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