Invité Invité
| Sujet: Opération HIV Dim 25 Mai - 9:57 | |
| trouvé sur FA: - Citation :
Situation :
Depuis la chute de Milosevic, un certain nombre de chefs de guerre communistes mènent des guérillas locales en Serbie. Il a été confirmé que les principaux chefs de guerre se sont unis et selon des informateurs fiables, un putch serait en préparation afin de réinstaurer un régime communiste dans le pays.
Les forces spéciales françaises stationnées au Nord de Mitrovica ont décidées d’intervenir pour empêcher le coup d’état.
L’un des acteurs principaux de ce putch est l'ex-Kommissaire Sretan. Lui et sa cellule Crven (prononcer Tseruvèen, ça veut dire rouge en croate) sont les cibles du COS.
Un personnel a été parachuté par l'avion léger BV13 le 23 août 2003 à 03h37. Suite à cela, la liaison radio a été coupée. Nous supposons que BV13 a été abattu par la défense anti-aérienne de Crven.
Les forces françaises ont un homme – deux si le pilote est encore en vie - en territoire ennemi.
Un commando est immédiatement envoyé pour secourir le ou les survivants, leur apporter armes et munitions et les aidés dans leur opération initiale.
Opération HIV
-Objectifs Principaux : - Abattre Sretan. - Récupérer les noms des chefs de guerre. [- Secourir les survivants et libérez les prisonniers.]
-Objectifs Secondaires : - Détruire la station radar. - Détruire la centrale énergétique.
- Objectifs Optionnels : - Détruire les véhicules disponibles. - Emporter les caisses de munitions. - Détruire le poste radio après l’avoir utilisé.
- Objectif Final : - Contacter le PC. - Rejoindre la zone d’évacuation.
Règles :
- L’extraction du commando ne peut se faire que 10 minutes après qu’ils aient contacté le PC.
- Les guérilleros ont un nombre de respawn illimité et doivent retourner à leurs zones de respawn la plus proche une fois sortis.
- Les commandos n’ont pas de respawn, une fois touchés, le joueur attend à terre d’être réanimé par un médecin ou capturer par l’ennemi.
- Les commandos possèdent 2 médecins. Chacun peut soigner tout coéquipier blessé en le touchant. Les médecins peuvent se soigner entre eux, mais ne peuvent s’auto soigner.
- Lorsqu’un membre du commando est touché, les guérilleros peuvent alors le capturer et l’amener dans une zone ‘prison’ où le blessé attendra d’être ‘questionner ‘ par un officier qualifié ou d’être libéré par un ami. Un captif doit se laisser faire, il ne peut s’échapper tout seul, ne peut se servir de sa blessure et ne peux parler. Il faut deux guérilleros pour déplacer un prisonnier.
- Si Sretan est abattu, il respawn à la zone de respawn la plus proche en tant que guérilleros standard.
- Pour détruire un objectif, le commando utilise du c4 ou autres explosifs qui explosent 5 minutes après la mise à feu. Les charges peuvent être désamorcées par un sapeur.
Résultats : (si vous voulez vraiment un gagnant et un perdant, mais c'est facultatif)
Sretan est abattu : 4 points pour les commandos La liste des noms a été récupérée : 3 points pour les commandos La centrale énergétique est détruite : 2 points pour les commandos La station radar est détruite : 2 points pour les commandos Le poste radio est détruit : 1 point pour les commandos Les véhicules sont détruits : 1 point pour les commandos Les caisses de munitions sont emportées : 1 point pour les commandos Chaque membre du commando exfiltrer rapporte 1 point pour les commandos
Sretan est en vie : 4 points pour les guérilleros La liste des noms n’as pas été récupérée : 3 points pour les guérilleros La centrale énergétique est indemne : 2 points pour les guérilleros La station radar est indemne : 2 points pour les guérilleros Le poste radio est indemne : 1 point pour les guérilleros Les véhicules sont indemnes : 1 point pour les guérilleros Les caisses de munitions ne sont pas emportées : 1 point pour les guérilleros Tout membre du commando non exfiltrer : 1 point pour les guérilleros
Le vainqueur est l’équipe qui remporte le plus de points.
Terrain :
Les guérilleros possèdent trois points de respawn. Les objectifs doivent être de préférence éloignés. Une zone ‘prison’ doit être définie. Le pilote et le parachutiste ne commencent pas ensemble. Hormis lui-même, la position du pilote est inconnue des autres joueurs. Hormis lui-même, la position du parachutiste est inconnue des autres joueurs.
Répliques :
Le parachutiste est équipé d’un AEG est d’un seul chargeur ou d’un sniper et de deux chargeurs. Le pilote est équipé d’un spring et de deux chargeurs. Les autres joueurs sont équipés normalement. Le commando fournira un AEG au pilote avec un nombre de chargeur suffisant et des munitions supplémentaires au parachutiste.
|
|