GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Fringues matos pas cher

+2
Yves G.I.T.F.
Sepulcra / JP
6 participants
AuteurMessage
Sepulcra / JP
membre passif
membre passif
Sepulcra / JP

Fringues matos pas cher Empty
MessageSujet: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:20

quelqun connaitrait une boutique en region parisienne ou ya des treillis meme d'occaz entre 5 et 15 euros ?

hier jai entendu parler d'une boutique avec des treillis à 7 euros d'occaz y me faut pas mieux vu que je suis tres crade avec mes fringues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:12

Vas aux puces a clignancourt le samedi, dimanche et lundi les treillis sont a 7euros et les vestes a 15 voire 5euros si tu as de la chance.

En general ils ont toujours du stock pour toutes les tailles.

Pour y aller tu t'arrete a porte de clignancourt avec le metro 4 tu vas aux puces tu trouvera facilement.
Ensuite tu passe sous le pont tu longe la rue avec les boutiques qui continuent sur ta gauche et dans les ruelles sur ta droite tu trouvera.
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:34

lol! c est clair aux puces c est limite si tu les paye au kilo les treillis laba . par contre pour le gilet tactique tu peut en trouver pas cher et pas mal pour commencer ; environ 45€ a cybergun
Pupp3t
membre passif
membre passif
Pupp3t

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeMar 20 Nov - 0:47

Dites niveau matos, ceux qui ont le malheur de porter des lunettes font comment pour se protéger les yeux de manière efficace? Parce que bon, c'est pas mes pauvres lunettes de vues qui empêcheront une bille de passer sur le côté pour le rentré dans l'oeil avec la chance que jai..
Sepulcra / JP
membre passif
membre passif
Sepulcra / JP

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeMar 20 Nov - 1:32

tas des modeles expres pour porter lunettes + lunettes de vue
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeMer 21 Nov - 18:03

ou sinon tu vas chez l'opticien pour qu'il te fasse des lunnettes de combat... lol!
polo
membre G.I.T.F.
membre G.I.T.F.
polo

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:24

Achète toi un masque, ou un intégral
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:33

c'est pas mal quand tu arrete pas de te prendre plein de billes dans la tete...

c'est ce que j'avait avant le probleme avec ca c'est que tu n'as pas un bon champs de vision et que ca porte chaud l'été. Apres c'est comme tout ca a ses avantages et ses inconvenient.

Des lunettes de protection il y en a de tres bonnes pour les proffessionnels sinon genre pour souder ect... par contre il faut bien se renseigner avant si elles resistent aux impacts. Et eventuellement les tester avant utilisation...
Pour ca rien de mieux qu'un tir a bout portant dedant...

Rien n'est plus important que notre securité avant tout il ne faut en aucun cas oublier ca et risquer de devenir infirme a vie pour une betise tel qu'un mauvais materiel de securité...
max
membre passif
membre passif

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:19

salut je suis dans le même cas que toi et j ai trouvé lol
sa s'appel des bollé x500 elle coute entre 40e et 45e (usmc et doursoux sont les magasin ou tu peut les trouver )
voila ++
ps :(je suis chaudronnier et le lunette de soudure ne résiste pas au choque si juste contre la chaleur c est tout ,mais les lunette de protection pour meulais son nickel teste les avant)

Dernière édition par max le Dim 20 Avr - 14:32, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:26

moi je me suis pris un masque intégral ça vaut 29€ et je suis tranquille avec les lunettes....

http://www.zendo.fr/masquesetprotect/page14.html
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fringues matos pas cher   Fringues matos pas cher Icon_minitime

Fringues matos pas cher
Page 1 sur 1