GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Billes en quantité

2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:18

je vous propose un achat de billes groupées, disposant d'un contact privilégié avec un revendeur, il est tres possible que je réussisse a obtenir un prix intéressant, mais ce ne sera qu'a la condition de commander une grosse quantité.

j'attends vos propositions, Yves se chargera de collecter les fonds dès lors que j'aurai eu un bon prix
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:37

harkange a écrit:
je vous propose un achat de billes groupées, disposant d'un contact privilégié avec un revendeur, il est tres possible que je réussisse a obtenir un prix intéressant, mais ce ne sera qu'a la condition de commander une grosse quantité.

j'attends vos propositions, Yves se chargera de collecter les fonds dès lors que j'aurai eu un bon prix

Renseigne toi les 100000 billes en 0.25 cb il te les fait.

(c'est bien de la perfect q???)
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:01

??? Shocked

tu veux 100.000 billes en 0.25 marque perfect Q ? je pose la question....

tu es sur de la marque? perso je connais pas
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeJeu 15 Mai - 16:03

renseignement pris mon revendeur propose de la goldfire en 0.25 parfaitement sphérique en bouteille de 6000 billes

le tarif est donc le suivant: 17 bouteilles de 6000 soit 102000 billes pour 250 euros TTC.

le tarif est le même pour de la kyu mais il me conseille la gold qui est plus fiable.

le délai est fonction de la commande.

si vous êtes intéressés, merci de voir avec Yves pour réunir les fonds, je l'emmènerai passer la commande et la récupérer, le revendeur étant situé dans une zone peu desservie en transports (puis vu le poids c'est plus pratique en bagnole).

merci de me dire si ça vous intéresse ou pas que le revendeur n'attende pas comme une andouille une eventuelle commande.

bon jeu a tous
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:32

faudrait ptet penser a dire quelque chose parce que si les achats groupés n'intéressent qu'Yves, je me contenterai de l'appeler au lieu de poster un message de 8 pages Evil or Very Mad
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:08

ouais sympa
moi aussi je peut avoir des prix de groupe au pire
C est largement rentable quand on y pense
la gold fire C de la tres bonne qualitée mais j ai une preference pour la perfect kiou. essaye de te rensseigner pour les differents gramages car as n interesse pas que le yves ! (n oubliez pas que c est moi fait tourner la team.) dans touts les cas dés que je rentre on en reparle OK? @+++ king
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:38

kyou ou gold même tarif.

pour le grammage comme dit plus haut, il s'agit de 0.25g, maintenant pour de la 0.20 ça doit être un peu moins cher (mais pas des masses, c'est déjà un très bon prix, j'ai vérifié).

la 0.25 est un bon compromis entre les aeg et les gbb, je ne pense pas que tu snipe a 60m a chaque partie.

que ce soit toi ou un autre qui fait tourner la team ne change rien au sujet Wink

soit ça vous intéresse que je vous fasse profiter de mes contacts soit ça ne vous intéresse pas.... n'étant affilié à aucune team, je n'ai aucune obligation
à +
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

Billes en quantité Empty
MessageSujet: re   Billes en quantité Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:14

se que je voulait dire a propo du grammage ; je voyai plus pour de la 0.28 0.32 mais essaye de te rensseigner pour savoir si ils n en font pas de couleur blanche ( beaucoup plus pratique pour els reglages de precision) voila merci@++
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeJeu 29 Mai - 0:14

en quelle quantité?
Shocked
je recap kyou 0.28g x quantité =

kyou 0.32g x quantité =
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeMar 8 Juil - 15:11

50.000 de chaque
ou au pire au prix le plus interessant STP
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeSam 12 Juil - 0:10

ca fait deux mois que j'attends vos réponses, faut pas pousser ^^
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:04

bon tant pis ,si tu as la fleme je comprend . c est pas grave je m en occuperai a mon retour
Invité
Invité

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:01

le problème c'est pas la flemme c'est que ça fais plusieurs fois que je lui demande des devis, qu'il me fait des taro aux oignons et que ça suit pas derrière, je commence a passer pour un branleur et ce n'est pas exactement ma philosophie, donc le jour ou vous serez vraiment décidés, faites moi signe
Contenu sponsorisé

Billes en quantité Empty
MessageSujet: Re: Billes en quantité   Billes en quantité Icon_minitime

Billes en quantité
Page 1 sur 1