specter-z membre passif
| Sujet: salut les GITF Jeu 24 Avr - 0:45 | |
| bonjours a tous, voila moi et mon frére avons 17 ans et je c'est qu'il faut avoir 18 ans pour integrer votre team car si ne nous sommes pas majeurs et qu'ils nous arrives quelque chose on peut vous tenir pour résponsables...(ce qui n'est en aucun cas notre intention). Donc je me demande si il serais possible d'etre recruter avec une personne majeur que nous connaissons qui pourra lui meme se tenir résponsable de nous en attendant notre majorité proche.nous sommes matures et résponsables ,malgrés que nous sommes mineures lol, merci de répondre svp. | |
|
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: Re: salut les GITF Jeu 24 Avr - 13:35 | |
| - specter-z a écrit:
- bonjours a tous, voila moi et mon frére avons 17 ans et je c'est qu'il faut avoir 18 ans pour integrer votre team car si ne nous sommes pas majeurs et qu'ils nous arrives quelque chose on peut vous tenir pour résponsables...(ce qui n'est en aucun cas notre intention). Donc je me demande si il serais possible d'etre recruter avec une personne majeur que nous connaissons qui pourra lui meme se tenir résponsable de nous en attendant notre majorité proche.nous sommes matures et résponsables ,malgrés que nous sommes mineures lol, merci de répondre svp.
Je suis desolé mais ce n'est pas possible. Par contre, vous serez majeurs d'ici combien de temps. Car ce que je peut vous proposer si vous voulez c'est de venir a nos partie en attendant votre majorité et de participer en filmant, ou prenant des photos... C'est une facon pour vous de pouvoir apprendre un peu plus en regardant et en meme temps de pouvoir etre sur le terrain. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les GITF Ven 25 Avr - 17:55 | |
| heu.... il me semble qu'il s'agit là d'une forme de participation et impliquerait que les organisateurs de l'ensemble seraient néanmoins responsables.
CQFD ce n'est pas possible juridiquement parlant, maintenant le reste.... a toi de voir Yves |
|
| Sujet: Re: salut les GITF Ven 25 Avr - 21:58 | |
| - harkange a écrit:
- heu.... il me semble qu'il s'agit là d'une forme de participation et impliquerait que les organisateurs de l'ensemble seraient néanmoins responsables.
CQFD ce n'est pas possible juridiquement parlant, maintenant le reste.... a toi de voir Yves Legalement tant qu'ils n'ont pas de repliques dans les mains il on le droit d'etre present a la condition tout de meme qu'ils portent les elements de securités obligatoire. Apres cela dit oui, si il arrive un probleme sur le terrain (qu'ils soit mineurs ou non) nous sommes les premiers responsables. Mais on reste dans ce cas de figure en regle avec la loi. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut les GITF Sam 26 Avr - 20:23 | |
| reste a savoir qui va prendre la responsabilité, le mieux serait qu'ils soient accompagnés par un majeur spectateur. a partir de là tout est ok |
|
| Sujet: Re: salut les GITF Dim 27 Avr - 22:20 | |
| - harkange a écrit:
- reste a savoir qui va prendre la responsabilité, le mieux serait qu'ils soient accompagnés par un majeur spectateur. a partir de là tout est ok
Pourquoi un majeur spectacteur moi je parles de personne de 16ans grand minimum sinon quand je parles de mineurs c'est de mec de 17ans qui ne sont pas loin de la majorité, ils peuvent rester proteger sur le terrain avec une cam apres a moins qu'un blaireau ne lui tire dessus majeur spectateur ou non ca reviendra au meme. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut les GITF | |
| |
|