| les regles | |
|
|
doit on laisser une replique tirer en rafale jusqu'a 400fps??? | oui | | 56% | [ 9 ] | non | | 38% | [ 6 ] | sans opinion | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Yves G.I.T.F. General de division
| Sujet: les regles Mar 22 Avr - 16:07 | |
| -Dont la puissance est supérieure a 350fps. Le tir en rafale est strictement interdit. Seul le tir au coup par coup est autorisé sous réserve que le sélecteur de tir ai été enlevé au préalable et si possible que la gear box aie été bridée pour le tir en coup par coup uniquement. | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Mar 22 Avr - 16:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Mer 23 Avr - 20:04 | |
| 400 fps c'est la puissance qu'il a suffit pour m'exploser un verre de mes lunettes de securité sensées tenir jusqu'a 650 fps maintenant je n'ai plus qu'a me racheter des carreaux.
Et meme dans le bide t'est plié endeux apres une rafale a 25 metres.
Voila pourquoi je suis contre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Mer 23 Avr - 20:10 | |
| - Yves G.I.T.F. a écrit:
- 400 fps c'est la puissance qu'il a suffit pour m'exploser un verre de mes lunettes de securité sensées tenir jusqu'a 650 fps maintenant je n'ai plus qu'a me racheter des carreaux.
Voila pourquoi je suis contre hou la la !!! ca me parait un peu fort plié en deux ^^ moi je me suis fait un gilet pour ce genre de soucis, je mettrai le mode de fabrication sur un topic astuce ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Mer 23 Avr - 20:12 | |
| - harkange a écrit:
- Yves G.I.T.F. a écrit:
- 400 fps c'est la puissance qu'il a suffit pour m'exploser un verre de mes lunettes de securité sensées tenir jusqu'a 650 fps maintenant je n'ai plus qu'a me racheter des carreaux.
Voila pourquoi je suis contre hou la la !!! ca me parait un peu fort plié en deux ^^ moi je me suis fait un gilet pour ce genre de soucis, je mettrai le mode de fabrication sur un topic astuce ^^ Pas pliés en deux j'ai un carreau qui a volé. C'est les lunettes avec carreaux interchangeables. | |
|
| |
max membre passif
| Sujet: Re: les regles Jeu 24 Avr - 19:22 | |
| salut yves es qu'on pourré avoir le nom de tes lunettes pour évité d autre incident s'il te plais merci max | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Jeu 24 Avr - 22:10 | |
| - max a écrit:
- salut yves
es qu'on pourré avoir le nom de tes lunettes pour évité d autre incident s'il te plais merci max C'est des guarder... En vente dans toutes les boutiques pros. Cybergun, speedgame, usmc... P.S. un aeg a 400fps en rafale... Ca donne donc un snipe a 500/550 fps pour etre bien contre l'aeg. Je ne suis pas sur que mon permis de port va etre en regle avec ces puissances... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Ven 25 Avr - 18:04 | |
| prends un masque facial, tu n'auras plus de problèmes |
|
| |
loxe membre passif
| Sujet: OK Ven 25 Avr - 19:55 | |
| je suis dac avec hyve ya que els snipe qui doivent avoir une puisance comme sa et pas snipe en rafale a deux franc pour ceux qui sont nul a la visée lol.... | |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: 400 FPS Ven 13 Juin - 21:36 | |
| je ne comprend pas pourquoi les gens sont contre le tir en full a 400FPS c est pas parsequil y a des tarlouses qui tirent dans la tete a 3 metres en full auto a 400FPS q il faut generaliser ( et puis meme a moin de 3 metre tu n est pas censser tirer tout court). apres sa depend aussi du terrain ( puissance inutile en urbain....) par contre en foret si le terrain est vaste pourquoi pas? et puis 400 FPS sa fait toujours moin que 2 joules alors nous sommes dans le cadre de la loi.... j ai moi mem un AEG qui fait du 400 FPS en full je n ai jamais eu de problemes avec quiqonque.. j ai jamais eborgner personne et personne ne s est jamais pluier en 2 en recevant une bille a 25 metres ( lol mon ptit yves tu sait que tu arrache toi comeme ) et pour ton verre de lunette tu est sur q i etait bien clipser au moin? au pire tu prend le masque tactical X800 de chez bollé et tu n aura plus jamais de problemes decarreaux qui volent ( j y ai tester le G3 et le mauser a bout poutant environ 10 coups de chaque et sa bouge pas! pour te dire je n ai meme pas reusit a les rayer ) et puis une joule se n est pas si impressionnant ( c est meme rien en fait....) sa represente une balle de tennis lacher a 1 m de haut alors 2 joules sa fait quoi? je vous laisse deviner...........( pour ceux qui n aurai, pas compris sa represente une balle de tennis lacher a 2 metre )se n est pas des conneries C est cyber gun qui nous a expliquer sa (le yves etait present il me semble) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Ven 13 Juin - 23:54 | |
| c'est vrai néanmoins la surface d'impact d'une balle de tennis n'est pas tout a fait la même que celle d'une bille de 6mm, c'est surtout ce qu'ils oublient dans leur argumentaire ^^
1 joule avec une balle de tennis, c'est pas grand chose mais rapporté à 1 demi mm² (millimètre carré) c'est plus exactement aussi inoffensif...
va falloir que j'aille leur dire chez cybergun qu'il faut arrêter de raconter des conneries aux gens, l'autre fois sur une partie y'en avait 2 qui m'ont balancé la même chose.... |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Sam 14 Juin - 16:26 | |
| Arretez de mettre vos aeg a 2joules sous prtexte que la loi l'autorise. Je veut me faire du mal je vais voir une dominatrice ... Et si un aeg est a 2 joules, pour qu'un snipe puisse faire sont role, on le met a combien??? 4/5 joules ca devrait le faire non??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Sam 14 Juin - 23:59 | |
| - Yves G.I.T.F. a écrit:
- Arretez de mettre vos aeg a 2joules sous prtexte que la loi l'autorise.
Je veut me faire du mal je vais voir une dominatrice ...
Et si un aeg est a 2 joules, pour qu'un snipe puisse faire sont role, on le met a combien??? 4/5 joules ca devrait le faire non??? 2 joules pour un AEG c'est trop mais 1,2 ou même 1,5j c'est tres correct a condition de savoir qui l'utilise ^^ |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: Re: les regles Dim 15 Juin - 15:30 | |
| justement la question est : savoir qui l utilise (quelqun qui fait attention et pas un boeuf de base) et pour le snipe 2 joule sa me parrait correct. ( la puissance du snipe ne change rien . se dernier a la base doit rester le plus furtif et discret possible c est son roleet comme je l ai dit dernierement je n ai rien contre les AEG a 2 joules ( je le rapelle : si la dimmenssion du terrain le permet----------> par exemple sur un champ de 500 metres c est limite pour un assault il faudrai se metre au beau millieu du champ et encore.......) bon forcement il ne faut pas jouer non plus avec une replique qui fait 3 joules ou + de 450 FPS ( je ne suis pas un monstre tout de meme ) et ceux qui font la geule a ceux qui font des upgrades ils on qu a en faire de meme
voila a bientot++++ | |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Dim 15 Juin - 16:05 | |
| On te les donne ou quoi les upgrades?...
On s'appelle pas tous rotschild. Un A.E.G. de base est tres bien moi j'arrive a en sortir du monde avec... Apres c'est clair que si tu as besoin de faire des upgrades pour avoir du monde why not. Mais 2joules c'est trop...................................
Dernière édition par Yves G.I.T.F. le Lun 16 Juin - 18:45, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Dim 15 Juin - 23:31 | |
| moi je pars du principe que si tu as dejà un GBB qui tourne a 0,8j je ne vois pas l'interet d'avoir un aeg vendu pour 1j et qui en fait atteint difficilement les 0,8j (c'est le cas de la majorité des aeg vendus pour 1j) j'estime que mon aeg doit faire a peu pres le double de puissance de mon GBB soit environ 1,5j, ce qui reste correct vu que je ne suis pas du genre a faire des bleus aux copains (a moins que comme certains que j'ai rencontré il y'a peu, on ne sente pas les billes - genre je prends une bille dans le masque, je suis pas out! nan nan la tête ca compte pas - là ca risque de prendre de la rafale à plus d'1j à moins de 7m, histoire de rappeler les règles) d'une façon générale en CQB comme en terrain exterieur je me contente du coup/coup qui permet d'economiser ses chargeurs, la rafale n'etant utilisée qu'en tir de dissuasion, histoire de couvrir des mouvements d'avance ou de retraite ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: les regles Lun 16 Juin - 18:47 | |
| Faites ce que vous voulez...
Moi je garde mes repliques d'origine... C'est bizarre mais j'ai moins de pieces qui se cassent en faisant comme ca | |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: lol? Mer 18 Juin - 20:13 | |
| pour ceux qui ne l aurai pas compris ; se n est pas la replique qui fait le joueur ! ( sa sert a quoi d avoir un AEG booster a + de 360 FPS si le mec qui l utilise vise comme une patate . la puissance sert juste a ofrire une meilleure portée rien de plus) yves je te rapelle que dans ton P90 il me semble que tu ai un M110 ( avec un ressort plus puissant tu serai obliger sans doute de changer aussi tes engrenages) et tu n a jamais eu de problemes de pieces internes qui cassent . et pour les AEG a 1J qui tournent a envireon 0.800 c est vrai je te l accorde ( apres sa depend de la marque et du modele) de plus en plus ils vendent des EAG de serie qui font 1.3J (et avec un AEG de 1.5 joules tu n est pas loin des 380 FPS) heu?? il y a vraiment un blaireau qui t a dit que sa ne comptait pas dans la tete? ( c est vrai que dans la mesure du possible il faut eviter) mais je confirme que si tu lui a mis une bille dans son masque (ou la tete) il est OUT | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Mer 18 Juin - 23:43 | |
| en fait ce n'est pas qu'il m'a dit que ca na comptait pas, c'est juste que je lui ai collé deux billes dans le torse sans aucune réaction de sa part, donc je lui mets 2 billes supplémentaires dans la cuisse et à l'aine, le gars se frotte la cuisse mais comme il n'a toujours pas repéré le tireur (moi) il fait comme si il ne les avait pas senti....
là je m'énerve un peu lui colle deux billes dans le masque (joue et visiere) a environ 10m avec mon glock (0.74j) autrement dit il ne pouvait absolument pas ne pas les sentir, malgré ca le gars ne se declarait toujours pas out, donc on est passé à la m249 a 8m de distance.....
j'aime pas les highlanders
pour revenir sur les aeg, par exemple, quand marui sort ses répliques pour 1j, elle font généralement autour de 280fps, soit 0,78j ce qui équivaut exactement a 0,04j de différence que mon blowback qui est d'origine.
perso je n'ai pas d'AEG parce que je voulais choisir ce que je preferais sur la gamme, il s'avère que mon choix s'est arrêté sur le P90.
il est vendu pour un joule et n'en fait que difficilement 0,8 d'origine, donc le mien, je l'achète et direct je monte nouveau ressort tete de piston etc avec pour objectif 350fps soit 1,2 à 1,4j en fonction des billes utilisées. |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: Re: les regles Ven 11 Juil - 20:39 | |
| ha en fait le mec tu l a bien aroser avnt de lui metre dans la tete . tu as ete gentil je trouve sur se coup la... moi c est une piere que je lui aurait jeter . benn en meme temps c est du marui elle font toujorus moin alors ya pas le choix que d upgrader on est bien d accord car sinon avoir la meme ( ou apeine ) la meme puissance q un blow back se n est pas si interessant que sa . mais comme je te l ai dit plus haut , il y a des AEG qui font 1.3 joules de serie ( a prix tres abordable) par exemple G&G je te conseille vivement de te renseigner ,puisse tu trouver ton bonheur ( il me semble q ils font aussi des P90) voila@++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Sam 12 Juil - 0:26 | |
| en fait ca fais un bout de temps que je cherche, les seuls a l'heure actuelle a faire du p90 c'est marui. classic army est en train d'en preparer aussi mais aucune info sur les bébés n'est dispo et ca me gave d'attendre. bien sur qu'il y'a des aeg qui font plus de série par exemple on trouve des sig 552 a 0,982j tres efficaces, des famas a 1,1j mais moi je veux un P90 !!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
C.N.E. kenobu Admin
| Sujet: Re: les regles Mar 15 Juil - 14:54 | |
| il n y a pas que marui qui fait des P90 . il y a aussi "umarex" ( meme si se n est pas un reference ) mais pour le marui upgrader a ta place c est se que je ferai aussi | |
|
| |
Shep membre passif
| Sujet: Re: les regles Mer 30 Juil - 19:31 | |
| Je veut pas etre desagreable mais meme en regardant deux trois sites serieux 350 fps et vraiment mais vraiment très bien je sais ca alors que je n'ai jamais pratiqué et que je n'ai que 2 springs^^
Avoir une puissance de dingue ne gonflera pas vos couilles mes chères amis.
A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les regles Mer 30 Juil - 22:58 | |
| d'où l'intérêt de limiter l'upgrade a 350 sinon aucun intérêt.... en fait plutôt qu'upgrade, j'appellerai ça "une mise a niveau" ^^ |
|
| |
Nisardus commandant
| Sujet: Re: les regles Mar 2 Sep - 11:34 | |
| je pense que 350 fps c'est tres bien pour jouer ! apres au dessus c'est trop ... De plus toutes les OP sont prevus pour une limite de 350 fps.... Deja un M16 bien regler a 350fps, avec canon de precision, des bonnes billes, une bonne gearbox, tu touche ta cible sans probleme a 40m ..... pkoi vouloir plus ..... Pour moi plus de 350fps c'est pour les snip qui eux ont besoin de distance pour te out !
voila | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les regles | |
| |
|
| |
| les regles | |
|