GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous

AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

presentation de l'equipe du G.I.T.F.

3 participants
AuteurMessage
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

presentation de l'equipe du G.I.T.F. Empty
MessageSujet: presentation de l'equipe du G.I.T.F.   presentation de l'equipe du G.I.T.F. Icon_minitimeLun 12 Nov - 0:39

Salut a tous le monde

Voila, je suis ici pour presenter la team créeant ce forum alors commencons.

Voila, nous sommes le Groupe d'Intervention Tactique Forestier (G.I.T.F.), nous comptons pour l'heure ou je vous parle 8 membres a notre actif mais nous sommes toujours O.K. pour recruter j'y reviendrait plus tard si ca interresse certains (dans un autre post)

Nous sommes une petite famille de joyeux drilles cherchant toujours l'action, le fair play et la bonne humeur.

Nos temperament sont assez variés et se voit sur le terrain par les poste, cela va du sniper embusqué au grenadier fou ce qui rend notre team heterogene et nous permet de jouer sur tout type de terrain et situation.

Comme tout le monde (je pense) c'est toujours en fonction des temperament les repliques sont tres differentes du petit mauser permetant d'eviter le contact au gros mp5 avec lampe, lance grenade, laser red dot..., permettant d'aller vers nos gentils adversaires tout en en eliminant le plus possible.

La communication aussi, notre equipe est une equipe soudée afin d'avoir toujours une bonne entente au sein du groupe et donc un niveau de jeu relevé.

L'experience: pour la plupart (on va appeller ca les veterans ptdr (oui on est une equipe jeune comment avoir des veterans:lol: )) les personnes ont quelques années (1 ou2 voire 3 mdr) de pratique ce qui permet d'avoir acquis certains reflexes.

Bref voila je ne sait pas quoi dire d'autre a part que nous sommes des jouyeux drilles aimant le contact et le barbecue de fin de partie souhaitant etendre notre cercle de relation dans ce monde de billes...

Si vous avez lu ce message (meme si ce n'est pas le cas) jusque au bout n'hesitez pas a nous faire part de vos suggestions nous en tiendrons compte.

Dernière édition par le Mar 20 Nov - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pupp3t
membre passif
membre passif
Pupp3t

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe du G.I.T.F.   presentation de l'equipe du G.I.T.F. Icon_minitimeMar 13 Nov - 2:23

Salut à toute l'équipe!

J'ai entendu parlé de votre team par un de mes contacts msn, et j'ai lu les messages de ce forum, peu nombreux heureusement Very Happy

Je vais commencer par deux petites questions: mis à part le matériel, faut-il payer un "abonnement"? Pour les étudiants qui n'ont de rentrée d'argent qu'en Juillet/Aout, prêtez vous du matériel jusqu'à ce moment là?

Donc voilà j'ai aussi quelques suggestions à donner. Vous vous basez sur la mentalité "non prise de tête" comme critère de sélection, on l'aura bien compris. Mais ce serait bien que vous mettiez votre position vis à vis des néophytes:

- seront-ils accueillis et conseillés en tant que tel ou se retrouveront-ils au milieu d'une bande aguerri qui parlera le langage airsoft (que dans ma douce ignorance j'imagine incompréhensible) sans trop les guider?

- dans le cas où vous seriez prêt à accueillir ces mêmes néophytes, je pense qu'il serait interessant pour eux de faire un post dans ce forum présentant l'airsoft, ses principes, ses règles, et donnant plusieurs liens vers des sites de références pour avoir une meilleure idée des prix du matériel, cher à ce que j'ai pu voir pour quelqu'un n'ayant pas de salaire: ce peut être un frein plus tard, et tant qu'à faire autant annoncer directement la couleur à ceux qui seraient tenté par l'aventure!

Voilà, il se fait tard, si j'ai d'autres suggestions je les poserai à la suite, en espérant avoir le plaisir de vous lire,

Pupp3t
shodan
membre passif
membre passif
shodan

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe du G.I.T.F.   presentation de l'equipe du G.I.T.F. Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:31

Salut à vous Team G.I.T.F

Je connais le super yves lol dailleur c'est lui qui ma prevenue de la creation du forum. (Enfin lol! )
http://airsoft941.forumaction.net
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe du G.I.T.F.   presentation de l'equipe du G.I.T.F. Icon_minitimeMer 14 Nov - 0:14

l adhesion pour integrer l'equipe est gratuite, les repliques peuvent etre fournies pour le debut et selon la disponibilité.

Pour les nouveaux les termes seront forcements specifique auxairsoft en general ,mais on se fera une joie de vous expliquer les termes qui vous verez finirons par venir tout seul .PS:desoler pour l ecriture mais le clavier decone a fond !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentation de l'equipe du G.I.T.F.   presentation de l'equipe du G.I.T.F. Icon_minitime

presentation de l'equipe du G.I.T.F.
Page 1 sur 1