Salut à toute l'équipe!
J'ai entendu parlé de votre team par un de mes contacts msn, et j'ai lu les messages de ce forum, peu nombreux heureusement
Je vais commencer par deux petites questions: mis à part le matériel, faut-il payer un "abonnement"? Pour les étudiants qui n'ont de rentrée d'argent qu'en Juillet/Aout, prêtez vous du matériel jusqu'à ce moment là?
Donc voilà j'ai aussi quelques suggestions à donner. Vous vous basez sur la mentalité "non prise de tête" comme critère de sélection, on l'aura bien compris. Mais ce serait bien que vous mettiez votre position vis à vis des néophytes:
- seront-ils accueillis et conseillés en tant que tel ou se retrouveront-ils au milieu d'une bande aguerri qui parlera le langage airsoft (que dans ma douce ignorance j'imagine incompréhensible) sans trop les guider?
- dans le cas où vous seriez prêt à accueillir ces mêmes néophytes, je pense qu'il serait interessant pour eux de faire un post dans ce forum présentant l'airsoft, ses principes, ses règles, et donnant plusieurs liens vers des sites de références pour avoir une meilleure idée des prix du matériel, cher à ce que j'ai pu voir pour quelqu'un n'ayant pas de salaire: ce peut être un frein plus tard, et tant qu'à faire autant annoncer directement la couleur à ceux qui seraient tenté par l'aventure!
Voilà, il se fait tard, si j'ai d'autres suggestions je les poserai à la suite, en espérant avoir le plaisir de vous lire,
Pupp3t