GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le G.I.T.F. recrute.

Aller en bas 
+4
dooglass
gtlulu
Yves G.I.T.F.
C.N.E. kenobu
8 participants
AuteurMessage
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 12 Nov - 1:00

Vous aimez le fun, vous etes fair play et voulez de l'action, venez au G.I.T.F. les inscriptions ne sont jamais closes.

Que vous ayez ou non une replique, que vous ayez ou non de l'experience vous pouvez venir.

Notre seule critere de selection se passe dans la tete, nous demandons des gens non prise de tete venant pour s'amuser en priorité une equipe soudée c'est une equipe qui avance.

Pour d'autres questions repondez a ce post ou laissez moi un message perso.

Toute personne mineur sera refusée jusque majorité.


Le G.I.T.F. recrute. Superdupont-we-need-you
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:55

Les gars, meme si vous vous n'etes pas interressé faites passer le message. Ca ne coute rien (si si je vous jure) de le faire
Revenir en haut Aller en bas
gtlulu
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 4
Age : 44
Date d'inscription : 28/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 12:42

bjr
yves ma dit de passer faire un tour sur votre site je viens d'arriver dans le 95 et je cherche une team pour m'eclater et vider des billes
g un sw40f un snipe et biento un M4
g serai ravi de trouver une team ou la deconnade est au rendez vous car sinon sa vaut pas le coup
j'ai un pote aussi qui voudrait essayer mais c'est un novice complet
voila pour moi
votre site est cool et merci des reponse a bientot
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeJeu 29 Nov - 17:34

ok il n'y a pas de probleme comme on dit les novices ne nous derangent pas, il faut bien commencer.

reponds aux posts concernant les parties pour dire que tu vien (toi et ton copains comme tout le monde etes les bienvenus) et si tu as des questions diverses n'hesite pas a les poser on repondra sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
dooglass
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:04

hoyé hoyé airsofteurs airsofteuses!!!
j'aimerai avoir plus de renseignement sur le deroulement general de votre team. où etes vous basés? a quel frequence se'organisent les parties et les eventuels entrainement?... tout quoi!!! Laughing
pour ma par je n'y connais rien mais je sens monter en moi l'adrenaline rein qu'en imaginant une partie.
je suis l'heureu possesseur d'une replique de uzi ingram M11A1 GBB et d'un P8 CO2. j'envisage d'acquerire un replique de gloc 23f ou 18c ou 26c looool si je pouvais je prendrais les 3 Laughing un leger penchant pour le G18c car chargeur 50cps Le G.I.T.F. recrute. 2gunsfiring_v1 cheers et pour les grosses actions Le G.I.T.F. recrute. AR15firing un MP5K que j'equiperai si possible de sont silencieu et d'un red hot ou un G3 SAS bient equipé lui aussi.
ai-je l'air serieu avec tout cela? Le G.I.T.F. recrute. Ices_angel_g
ai-je des chances de faire un jour parti de la team?
et peut-etre que mon pote gtlulu Le G.I.T.F. recrute. Snipersmilie lui aussi en fera parti.
a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
dooglass
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:46

c'est fait!!!! en se jour béni je suis l'heureu posseseur d'un MP5K virtuel certe car commandé se matin sur le net et donc a la maison au plus tard mercredi je penses!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 18 Fév - 19:56

Desolé pour le temps passé sans avoirposté de message mais l'equipe etait en vacance lol!

Pour ce qui est de ton post je l'ai parcouru en diagonale et rien que ca je peut dire que ton matos a l'air d'etre sympa (en effet a l'air cartu ne nous dit pas demarques ni de puissances et en general ca y joue grandement)

Comme nous l'avons dit tout le monde est bienvenu a partir dumoment ou il est majeur (vacciné n'est pas une condition scratch )
Le principal est de venir tout d'abord pour l'eclate et passer un bon moment.

Ensuite ce qui est des parties nous en faisons aussi regulierement que nous le permettent nos emplois du temps ce qui donne a une partie toutes les deux semaines en moyennes. Apres c'est une approximation.

Et pour finir j'ai mis un post concernant une OP au Mans si tu peut y aller tu est le bienvenu. Personellement j'y vait en train ensuite il n'y a qu'une vingtaine de kilometre pour arriver sur place.

Sinon laisse nous des messages si tu est interressé pour rejoindre l'equipe nous nous ferons un plaisir de te donner plus de moyens pour nous contacter.
Revenir en haut Aller en bas
dooglass
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeMar 19 Fév - 20:39

salut "le Yves"
j'ai bien cru que ton groupe et toi etiez DCD Wink lol, j'ai bien cru que le forum avait ete deserté par l'humanitée!
au sujet de mes repliques le MP5K est un GALAXY qui doit faire 350fps de memoire possible de le pousser a 450 fps. le P8 CO2 est un UMAREX et fait 2joules. le M11A1 GBB est un KWA et fait quant a lui 1.2 ou 1.5 joules, c'est un cadeau d'un ami donc de memoir ça doit etre ça.
dans l'avenir je comptes bien m'acheter un GOCK 18C GBB.
pourais-tu me dire si vous avez un terrain officiel et de quel type?
pour l'OP je verai celon mon planning mais tu n'as pas donner la date de l'OP.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:30

Bah ecoute tout ca m'a l'air pas mal...

Pour etre franc avec toi les marques que tu m'a cité je ne connait pas mis a part pour UMAREX (je reviens dessus) , pour m'a part c'est par TOKYO MARUI que je jure ce qui ne veut pas dire que les autres sont mauvaises (n'empeche depuis trois ans que je joue qu'avec cette marque le seul probleme que j'ai eu c'est avec mon Socom ou le chergeur fuit regulierement).

Je reviens sur UMAREX, l'as tu depuis longtemps. J'ai pour habitude de juger avant de parler c'est pourquoi je te precise que ce ne sont que des "bruits" que j'ai entendu a propos de cette marque. Elle est bien au debut et au bout de quelques mois ne sert plus qu'a decorer la poubelle. Encore une fois c'est ce que j'ai entendu dire.

Pour le reste bonnes performances, bon choix de model... Bravo

P.S. Pour la partie, je vait faire un tour dans le sujet fait pour et je corrige mon erreur.

Si vous avez eu le temps de lire tout ca, c'est que vous n'avez que ca a faire lol! vous meritez un prix d'assiduité.

Ca y est j'ai sorti la vieille blague de la journée................................................................................................
Revenir en haut Aller en bas
dooglass
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 8
Age : 45
Date d'inscription : 30/01/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 22 Fév - 2:13

non, je l'ai depuis 2 mois seulement et il n'a fai qu'une seule partie, comme moi d'ailleur tongue Laughing
tu n'as pas repondu a ma question sur le terrain? vous en avez un ou non? et si oui de quel type?
pour dimanche c'est mort pour moi car je travailles! domage.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:40

Dommage pour dimanche

Pour le terrain, non, ppour le moment nous n'en avons plus, mais cela ne nous empeche pas de jouer...
Revenir en haut Aller en bas
folwin
membre passif
membre passif
folwin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

[b]Bonjour nous sommes deux et nous cherchons des mentors pour nous inculquer l'art du airsoft.
Nous sommes situer à colombes (92) et nous voudrions assister si cela est possible à une partie pour nous faire une idée avant de nous lancer concrétement.
Et si possible des conseils pour bien commencer.
Nous sommes bien évidemment majeurs.
Vous pouvez me joindre à cette adresse shinjivsmisato@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:35

Je pense que c'est carrément possible Smile il y a d'ailleurs une partie qui se joue dimanche prochain ...
Revenir en haut Aller en bas
folwin
membre passif
membre passif
folwin


Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 24/03/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 24 Mar - 21:13

Nous sommes d'accord Very Happy pour venir vous voir.
Pouvez vous nous donner une adresse ou un point de rendez-vous pour que nous puissions vous rejoindre?
Que faut'il que nous ayons pour pas vous encombrer?
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

folwin a écrit:
Nous sommes d'accord Very Happy pour venir vous voir.
Pouvez vous nous donner une adresse ou un point de rendez-vous pour que nous puissions vous rejoindre?
Que faut'il que nous ayons pour pas vous encombrer?

Pas grand chose si vous voulez regarder vous pouvez faire des photos et videos si vous voulez.
Apres si vous voulez jouer une replique et des billes (une batterie peut servir lol)
Comme mentionné dans un autre post une partie de notre matos est encore au mans ce qui nous fait peu de repliques a preter (un sig 552 precisement) et elle est deja pretée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:30

folwin a écrit:
Nous sommes d'accord Very Happy pour venir vous voir.
Pouvez vous nous donner une adresse ou un point de rendez-vous pour que nous puissions vous rejoindre?
Que faut'il que nous ayons pour pas vous encombrer?

petit addendum sur la sécurité: pour rappel, il est obligatoire de disposer de lunettes ou masque adapté à l'airsoft, même en zone neutre, un accident est vite arrivé, aussi même si vous ne jouez pas nous vous demanderons de porter des protections oculaires, c'est le seul minima.

Le G.I.T.F. recrute. Protec10
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:04

petit addendum sur la sécurité:pour rappel, il est obligatoire de disposer de lunettes ou masque adapté à l'airsoft, même en zone neutre, un accident est vite arrivé, aussi même si vous ne jouez pas nous vous demanderons de porter des protections oculaires, c'est le seul minima.

Ca me parrais tellement normal que j'ai oublié de le precisé mais c'est vrai je prefere que vous veniez sans replique et avec des lunettes de securité que le contraire...

Les deux ensemble c'est mieux aussi...

On peut avoir des lunettes de securité dans toutes les boutiques air soft pour 10 euros (cybergun a notre dame par exemple) meme des fois ils peuvent les offrir (si si, ca nous est arrivé quand cybergun justement etait encore sur chatelet lol remarque avec tt ce qu'on a depensés chez eux... mdr
Revenir en haut Aller en bas
spads
membre passif
membre passif
spads


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 25 Avr - 17:31

Bonjour!

J'aurais voulu avoir quelque renseignement sur votre équipe!
Tout d'abord je me présente un minimum! j'ai 22ans et vis sur paris même, et posséde un équipement Marines gunner avec une M249.

Pourriez vous m'indiquer à quel endroit vos parties se déroulent? Et si certains de vos membres habitent paris aussi. Car j'ai mon permis mais pas de voiture! donc je suis à la recherche d'une team sympathique, dynamique (ce qui a l'air d'être votre cas!) mais avec un moyen d'acces pas trop dur quand même! (RER ou peut être la voiture de mon pére mais cela est loin d'être sur!)

Voila!
Merci d'avance à vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:02

M249?? affraid tu fais pas dans le détail, toi !!!!

Le G.I.T.F. recrute. A-k-ae10

pour l'équipe sympa et dynamique je confirme ^^ alien
Revenir en haut Aller en bas
spads
membre passif
membre passif
spads


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:14

lol! effectivement! j'aime bien l'artillerie lourde Very Happy Smile . Petite précision par rapport à la photo ma M249 est une version MKII c'est à dire canon long et crosse pleine!

voir à cette adresse: http://www.fnmfg.com/products/m249fam/M249%20SAW%20949x451.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:00

spads a écrit:
lol! effectivement! j'aime bien l'artillerie lourde Very Happy Smile . Petite précision par rapport à la photo ma M249 est une version MKII c'est à dire canon long et crosse pleine!

voir à cette adresse: http://www.fnmfg.com/products/m249fam/M249%20SAW%20949x451.jpg

Chic chic chic un bourrin^^

On en a plein dans l'equipe mais pas si bien équipé lol!
Revenir en haut Aller en bas
spads
membre passif
membre passif
spads


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/04/2008

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeVen 25 Avr - 23:12

Tout de suite les grands mots!! un bourin!! Razz Razz juste un peu! juste ce qu'il faut en gros!! hé hé hé Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeSam 26 Avr - 20:21

voilà le terme que je cherchais va falloir que je me fasse un bouclier si je veux jouer contre lui ^^ sinon il va m'couper en deux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:23

harkange a écrit:
voilà le terme que je cherchais va falloir que je me fasse un bouclier si je veux jouer contre lui ^^ sinon il va m'couper en deux lol!

Des que tu l'entend venir (en generalk tu les entends^^) tu te planque et une bille bien placée ca lui fait economiser ses munitions ptdr^^
Revenir en haut Aller en bas
mangkil
membre passif
membre passif



Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 14/06/2009

Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitimeDim 14 Juin - 20:59

Bonjour je m'appelle Nicolas et je viens de m'acheter une réplique de M16 de la marque colt. Je suis un débutant complet en airsoft (je n'ai jamais fait de parties) mais j'aimerais beaucoup intégrer votre équipe pour m'éclater et utiliser ma réplique avec des joueurs confirmés dans la joie et la bonne humeur. Par contre pour l'instant je n'ai pas de lunette de protection et pas le sous pour en acheter (en tout cas pas avant le 1er juillet 2009 quand ma paye va tomber). Est il possible de s'en faire prêter? Quand se déroule votre prochaine partie?
En espérant m'amuser très prochainement avec vous.
Mangkil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le G.I.T.F. recrute. Empty
MessageSujet: Re: Le G.I.T.F. recrute.   Le G.I.T.F. recrute. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le G.I.T.F. recrute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE :: les joueurs et les teams :: Recrutement-
Sauter vers: