GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE

Le combat de chacun est le combat de tous
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerRechercherDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:08

pou ceux qui ont des soucis avec leur(s) repliques je vous propose de les reparer , de les upgrader ou de les kustomiser gratuitement (reparation environ 45 mn hors gearbox / 2H30 avec gearbox - tout modele toutes marques et categorie confondue....) autant dire que si quelque chose cloche avec votre repliques vous me contactez et vous venez chez moi avec la replique et les pieces et je me ferai une joie de vous faire tout sa ...... voila pour ceux que sa interesse , ceux qui n ont pas envie de trifouiller leurs repliques et de les emener au service apres-vente de peur que cela dure trop longtemps et puis franchement pour la team je le fait Exclamation Exclamation Exclamation GRATUITEMENT Exclamation Exclamation Exclamation
voila @+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:42

je crois que yves a un souci avec son mp5 ....

en tous cas ca c'est cool, ca aidera forcement
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: son?   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeVen 13 Juin - 21:14

je vois tres bien de quoi tu parle ( en fait, c etait mon MP5 que yves m a casser en 2.... et il faudra juste changer la carcasse ) soit on en recupere une dans les pieces detaché au cybergun soit il faut acheter un corp metal renforcé (le corp que yves m a casser etait en metal!) et le corp metal vaut dans les 200-250€

et puis de rien pour le service je sait le faire alors autant faire non? et puis j aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeVen 13 Juin - 23:46

pour sa défense, il a bien tenté d'éviter la casse, j'ai comme d'autres assisté personnellement à la chute qui a provoqué cette casse, et a peu de chose près c'était yves qui était cassé, malgré tout il a fait preuve de beaucoup de réflexes que je n'aurai pas forcément eu pour sauver ton mp5....

regarde là aussi pour ton mp5, y'a ptet les pieces qu'il te faut: http://zendo.fr/

un accident arrive vite, pour cette fois "ce n'était que de la tôle", rejouissons nous Wink

au fait tu as des news de yves?
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeSam 14 Juin - 16:22

harkange a écrit:
pour sa défense, il a bien tenté d'éviter la casse, j'ai comme d'autres assisté personnellement à la chute qui a provoqué cette casse, et a peu de chose près c'était yves qui était cassé, malgré tout il a fait preuve de beaucoup de réflexes que je n'aurai pas forcément eu pour sauver ton mp5....

regarde là aussi pour ton mp5, y'a ptet les pieces qu'il te faut: http://zendo.fr/

un accident arrive vite, pour cette fois "ce n'était que de la tôle", rejouissons nous Wink

au fait tu as des news de yves?

Ne vous inquitez pas, je vais tres bien...

J'ai des probleme avec internet et je ne peut plus passer de coup de fil.
Ca fait de moi un exclu de la societé qui ne peut tenir et se tenir au courant de ce qui se passe. J'arrive tout de meme de temps a autres a passer en coup de vent ce qui me permet d'essayer d'aller a l'esentiel...

D'ici la fin du moi normalement tout sera reglé j'espere.
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeDim 15 Juin - 15:22

je sait bien que yves a tout fait pour le sauver et le principale c est q il ne soit pas blesser je ne lui en veut absolument pas et il le sait ( MEME SI SA FAIT CHIER COMEME Twisted Evil haaaaaaargghh !!!!!!!)lol bon sinon sur zendo je n ai rien trouver ( pour etre honete sa m aurait etonner : zendo etant un site tres bad-gamme peut fourni en peces destaché ) mais je pensse plutot trouver mon bonheur a speed games et a hobbysoft
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeDim 15 Juin - 16:07

harkange a écrit:
pour sa défense, il a bien tenté d'éviter la casse, j'ai comme d'autres assisté personnellement à la chute qui a provoqué cette casse, et a peu de chose près c'était yves qui était cassé, malgré tout il a fait preuve de beaucoup de réflexes que je n'aurai pas forcément eu pour sauver ton mp5....

N'empeche je suis content...

Pour une fois qu'on recconnait mes talents d'acrobate^^
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:29

lol! la geule de l acrobatie toi !! PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Yves G.I.T.F.
General de division
General de division
Yves G.I.T.F.


Nombre de messages : 434
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeVen 27 Juin - 17:58

C.N.E. kenobu a écrit:
lol! la geule de l acrobatie toi !! PTDR

VIVE LES FUNAMBULES cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeMar 1 Juil - 16:19

c est pas une team que j aurai du creer.... avec yves j aurai carement pu ouvrir un cirque lol!
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:59

MOi j'ai un pb avec mon gun a gaz , il a tendance a s'enrayer et a tirer faible... en gros les coups ne sont pas réguliers et il se bloque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 13:05

ervan a écrit:
MOi j'ai un pb avec mon gun a gaz , il a tendance a s'enrayer et a tirer faible... en gros les coups ne sont pas réguliers et il se bloque

c'est quoi ton gun? marque et modele
alimentation co² ou gaz ultrair?
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

c'est un smith et wesson modèle sw40f , fonctionne avec des cartouche de gaz ( co2 je crois) c'est celui que j'avais a la partie dans l'usine et qui commençait déjà a s'enrayer :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:44

si je ne m'abuse il semble que ce soit un problème récurent avec ce modèle co²

tu n'as plus de SAV ni de garantie?

le probleme doit surement provenir de la valve du haut de chargeur mais sur un co² ca va couter bonbon je crois
Revenir en haut Aller en bas
ervan
commandant
commandant
ervan


Nombre de messages : 155
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2008

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeJeu 3 Juil - 1:22

:s je vais l'amener dans un magasin e si ça coute plus cher que le gun j'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeSam 5 Juil - 15:02

heuu..... c est moi qui suis censer donner les conseils . pour moi c est juste un probleme d encrasement ( ton fling doit etre crado a l interieur sa arrive avec le CO²) ou alors si tu as des pertes de gaz sa peut eventuellement venir de la valve . mais je te rassure sa ne te coutera pas grand chose( quasiment rien meme) et sa n arrive pas q avec le CO² . c est juste un probleme d encrassement en general meme en gaz sa le fait
des fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeDim 6 Juil - 3:08

C.N.E. kenobu a écrit:
heuu..... c est moi qui suis censer donner les conseils . pour moi c est juste un probleme d encrasement ( ton fling doit etre crado a l interieur sa arrive avec le CO²) ou alors si tu as des pertes de gaz sa peut eventuellement venir de la valve . mais je te rassure sa ne te coutera pas grand chose( quasiment rien meme) et sa n arrive pas q avec le CO² . c est juste un probleme d encrassement en general meme en gaz sa le fait
des fois

oh pardon, désolé d'avoir exprimer mon envie d'aider....

si tu veux je peux aussi eviter de poster un peu partout sur le forum comme ça jte ferai pas d'ombre... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
C.N.E. kenobu
Admin
Admin
C.N.E. kenobu


Nombre de messages : 202
Age : 36
Date d'inscription : 11/11/2007

reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitimeLun 7 Juil - 15:50

nan C est pas sa...... tu as pas compri : je ne peut pas me connecter souvent .et vouloir aider c est tres bien mais si tu donne des info qui "pouraient etre incorecte" se serai balo pour lui quoi..... il ne saurai pas exactement de quoi sa arive et si il tombe dans un magasin qui est tenu par un con , et que lui lui dit sa , la il pourai se faire arnaquer . "" Question tu ne me prend pas d ombre Question "" (mais sa m est deja arriver de me faire arnaquer car on m a donner des faux renseignement a l epoque ) et je veut justement eviter sa a tout prix se degoute du SAV.... et crois moi je sait de quoi je parle
P.S. : MERCI CYBERGOON

mais ne prend pas mal se que je dit car moi aussi je trouve normal d aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Empty
MessageSujet: Re: reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......   reparation , upgrade , kustom , entretien ,....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
reparation , upgrade , kustom , entretien ,.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» airsoft upgrade
» Upgrade PSG1 TM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GROUPE D'INTERVENTION TACTIQUE FORESTIERE :: Les plus :: Les newbies-
Sauter vers: